Bonjour,
Nous utilisons Sonarr et Radarr et cela a été compliqué à paramétré mais nous y arrivons enfin !
Cependant j'ai ce message d'erreur qui reviens souvent ?

Je ne sais pas de quoi cela peut venir.
Radarr et Sonarr sont installer en container. J'ai due mettre en PGUID l'admin car il ne pouvez pas remplacer les film ou série ajouter précédemment par le 1001 (avant qu'ont utilise radarr/sonarr on ajouter à la main et ont est 2 à utiliser le NAS le 1000 et le 1001 donc ceux que le 1001 avez rajouter ne pouvez pas être modifier ), sauf si vous savez comment mettre plusieur PUID.
Voici les code d'installation :
Nous utilisons Sonarr et Radarr et cela a été compliqué à paramétré mais nous y arrivons enfin !
Cependant j'ai ce message d'erreur qui reviens souvent ?

TaskManager failed while processing [CommandExecutedEvent]: database is lockeddatabase is locked
code = Busy (5), message = System.Data.SQLite.SQLiteException (0x800007AF): database is lockeddatabase is locked at System.Data.SQLite.SQLite3.Step(SQLiteStatement stmt) at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader.NextResult() at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader..ctor(SQLiteCommand cmd, CommandBehavior behave) at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior) at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteNonQuery(CommandBehavior behavior) at Dapper.SqlMapper.ExecuteCommand(IDbConnection cnn, CommandDefinition& command, Action`2 paramReader) in /_/Dapper/SqlMapper.cs:line 2938 at Dapper.SqlMapper.ExecuteImpl(IDbConnection cnn, CommandDefinition& command) in /_/Dapper/SqlMapper.cs:line 648 at NzbDrone.Core.Datastore.BasicRepository`1.UpdateFields(IDbConnection connection, IDbTransaction transaction, TModel model, List`1 propertiesToUpdate) in ./Radarr.Core/Datastore/BasicRepository.cs:line 385 at NzbDrone.Core.Datastore.BasicRepository`1.SetFields(TModel model, Expression`1[] properties) in ./Radarr.Core/Datastore/BasicRepository.cs:line 335 at NzbDrone.Core.Jobs.ScheduledTaskRepository.SetLastExecutionTime(Int32 id, DateTime executionTime, DateTime startTime) in ./Radarr.Core/Jobs/ScheduledTaskRepository.cs:line 28 at NzbDrone.Core.Jobs.TaskManager.Handle(CommandExecutedEvent message) at NzbDrone.Core.Messaging.Events.EventAggregator.PublishEvent[TEvent](TEvent event)
Je ne sais pas de quoi cela peut venir.
Radarr et Sonarr sont installer en container. J'ai due mettre en PGUID l'admin car il ne pouvez pas remplacer les film ou série ajouter précédemment par le 1001 (avant qu'ont utilise radarr/sonarr on ajouter à la main et ont est 2 à utiliser le NAS le 1000 et le 1001 donc ceux que le 1001 avez rajouter ne pouvez pas être modifier ), sauf si vous savez comment mettre plusieur PUID.
Voici les code d'installation :
Code:
services:
radarr:
image: lscr.io/linuxserver/radarr:latest
container_name: radarr
network_mode: "bridge"
environment:
- PUID=0
- PGID=100
- TZ=Europe/Paris
volumes: