Asustor Réveiller une application avec le terminal (cli) - Problème avec Plex

chryslertvert

Chevalier Jedi
21 Juillet 2014
206
0
16
Bonjour,

Depuis un certains temps (J'ai l'impression que cela date des mise à jour avec la sonic analyse), Plex semble crasher régulièrement.
En regardant dans le moniteur d'activité, je note que l'application est en sommeil.

J'ai tenté de passer par l'app central en faisant un on/off. Mais cela ne semble pas porter ces fruits.
Serait-il possible de faire la même chose en ligne de commande?

J'ai vu que sur les distributions debian service plexmediaserver restart devait faire le job pour relancer une app, ici appliqué à plex, mais cela ne fonctionne pas sur ADM.

Par avance, merci pour votre aide.

Bonne journée

PS: redémarrer le nas complètement fonctionne pour relance l'app Plex. Mais vu que le bug de redémarrage aléatoire n'a jamais été résolu, je préfère éviter à distance.

Tu veux dire une tâche qui redémarrerait l'application? ou qui lancerait l'application au démarrage?
C'est un bug Plex Media Server connu qui, je l'espère, sera corrigé rapidement par Plex

Merci Dami1.
Vu que c'est un un bug de plex, je vais patienté en espérant qu'une prochaine version corrige rapidement le bug (je ne crois pas avoir lu d'info sur leur forum). ?

ça ne va pas changer grand chose car c'est un bug de Plex. qu'il l'installe avec Docker ou pas
Plutot étrange, aurai tu un lien vers la communication autour de ce bug ? J'utilise Plex quotiennement, nous sommes une petit commu d'environ 150 utilisateurs de Plex sur un discord communautaire francophone, et je n'ai jamais entendu parlé de ceci, c'est pour cela que j'avais supposé que c'était plutot un soucis entre ADM et Plex.

Plutot étrange, aurai tu un lien vers la communication autour de ce bug ? J'utilise Plex quotiennement, nous sommes une petit commu d'environ 150 utilisateurs de Plex sur un discord communautaire francophone, et je n'ai jamais entendu parlé de ceci, c'est pour cela que j'avais supposé que c'était plutot un soucis entre ADM et Plex.
Merci Dami1 et Evotk.
J'avais fait un tour sur le forum francophone... Assez calme. Sur le forum anglais, il y a plusieurs signalement de crash avec sonic analysis mais pas forcement dans les même situation.
Je ne savais pas qu'il y avait un discord (et j'ai un plex pass depuis plusieurs année o_O)...
Bon, je vais relancer le Nas, bonne journée.