Bonjour,
Depuis un hard reset de mon TS410, je n'arrive plus à accéder à la console admin ( port 8080 ) pour finaliser l'installation.
J'ai en permanence le message d'erreur "Cette page ne fonctionne pas - 192.168.x.x n'a envoyé aucune donnée - err_empty_response"
L'adresse 192.168.x.x étant l'adresse de mon NAS.
Je suis sous Windows 10, avec Qfinder Pro 6.6.2.1218 ( qui trouve bien mon NAS ) et la version de mon NAS TS-410 est la 4.1.0
Je voudrais monter la version de mon NAS, mais Qfinder me demande de finaliser l'installation avant de continuer.
Mais sans pouvoir accéder à la console d'admin sur le port 8080, cela m'est impossible
J'ai désactivé le FW, j'ai connecté le Nas en direct au PC. Je suis sur le même réseau ( 192.168.x.x ). Rien ni fait. Toujours la même erreur.
La connexion en ssh fonctionne.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Depuis un hard reset de mon TS410, je n'arrive plus à accéder à la console admin ( port 8080 ) pour finaliser l'installation.
J'ai en permanence le message d'erreur "Cette page ne fonctionne pas - 192.168.x.x n'a envoyé aucune donnée - err_empty_response"
L'adresse 192.168.x.x étant l'adresse de mon NAS.
Je suis sous Windows 10, avec Qfinder Pro 6.6.2.1218 ( qui trouve bien mon NAS ) et la version de mon NAS TS-410 est la 4.1.0
Je voudrais monter la version de mon NAS, mais Qfinder me demande de finaliser l'installation avant de continuer.
Mais sans pouvoir accéder à la console d'admin sur le port 8080, cela m'est impossible
J'ai désactivé le FW, j'ai connecté le Nas en direct au PC. Je suis sur le même réseau ( 192.168.x.x ). Rien ni fait. Toujours la même erreur.
La connexion en ssh fonctionne.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.