Merci pour ton retour, c'est effectivement très intéressant.
D'ailleurs on peut dire que Synology (et cisco) est
très sérieux car il propose quand même une vrai solution à ses clients et ne propose pas de simplement acheter un nouveau modèle beaucoup plus cher en disant que le miens est tout simplement mort
Je taquine un peu notre représentant qnap ici présent, je pense qu'il est vraiment sincère quand il dit qu'il n'était pas au courant, mais je pense que plus haut chez eux ils doivent être au courant du problème mais le fait de ne pas communiquer du tout et de ne proposer aucune solution n'est vraiment vraiment pas sérieux de leur part. Je ne pense du coup pas reprendre la même marque plus tard !
D'ailleurs on peut dire que Synology (et cisco) est
très sérieux car il propose quand même une vrai solution à ses clients et ne propose pas de simplement acheter un nouveau modèle beaucoup plus cher en disant que le miens est tout simplement mort

Je taquine un peu notre représentant qnap ici présent, je pense qu'il est vraiment sincère quand il dit qu'il n'était pas au courant, mais je pense que plus haut chez eux ils doivent être au courant du problème mais le fait de ne pas communiquer du tout et de ne proposer aucune solution n'est vraiment vraiment pas sérieux de leur part. Je ne pense du coup pas reprendre la même marque plus tard !