QNAP [résolu] surveillance station qui enregistre en permanence.

kris1208

Chevalier Jedi
9 Mars 2016
163
2
18
Bonjour,
Y a t'il possibilité que surveillance station enregistre QUE sur detection, il enregistre en permanance, j'ai limité le fichier a 10G mais je trouve pas le parametre pour faire qu'il surveille mais enregistre que sur detection.
De plus l'appli rame beaucoup lorsque l'on veux visionner les enregistrements, c'est pas super au point je pense.
J'ai que 1 camera IP.

une panasonic np502.
Dans gestion d'evenement j'ai activé enregistrement de l'alarme mais meme avec ca, ca tourne tout le temps. et c'est une vrai galere pour revoir les images, je trouve que c'est super long a arriver....

bonjour kris1208 , je suis desolé , je peux pas t'aider hikvision oui mais pana :(

je pense que la caméra à rien à voir, c est le flux vidéo qui est envoyé par la caméra qui compte. mais je trouve pas comment gérer ça bien. peut être que c est pas possible, le nas à pas vocation à ça a la base.

Salut,

Ce n'est pas lié à la caméra mais à un réglage dans Surveillance Station pour chaque caméra à faire.
Si tu vas voir les fichiers sur ton NAS concernant la vidéosurveillance, tu trouveras deux dossiers :

record_nvr : contient l'enregistrement en continu selon les règles qui étaient définies dans tes réglages
record_nvr_alarm : contient les enregistrements des détections selon les règles que tu as définis : durée, etc .....

Pour désactiver l'enregistrement continu dans Surveillance Station :

- Paramètres des caméras / Configuration de la caméra.
- A droite sélectionne ta caméra et clique sur le petit icône pour éditer (petit stylo)
- Troisième onglet : Paramètres de programme, décoche "Activer le programme d'enregistrement" et clique sur "Appliquer"

Cela n'aura aucune incidence sur le reste qui doit être normalement correctement configuré comme la détection de mouvement, etc...

Impec merci je vais tester ca mais je pense que c'est bon je viens de le faire et la camera est passé en mode "hors enregistrement" a "en cours".
Il manque un parametre de sensibilité parce que ca declenche pour un rien mais c'est deja bien.
Ca tiens vraiment a un clic parfois mais lorsque l'on cherche c'est galere.
Encore merci.

Salut,

Alors l'état de ta caméra est sur "connecté" et statut d'enregistrement sur "Hors enregistrement". ensuite en cas de détection, çà enregistrera en fonction de tes paramètres.

Si tu estimes ton topic comme résolu, replace toi sur ton premier message, édite le et rajoute dans ton titre [résolu] (avec les crochets).

@++