Asustor [résolu]Soundgood, souci d'identification fichiers

Rico91

Nouveau membre
3 Avril 2016
10
0
0
Salut tout le monde,

Je rencontre un souci avec cette application. En effet j'avais encodé des albums avec foobar2000 mais voilà quand j'ai transféré sur le NAS l'application de reconnaît pas ma musique. Les listes sont vides côté albums. Et depuis l'iPad idem les listes sont vides....

Est ce qu'il y a des astuces pour encoder mes CD correctement afin de les voir ensuite sur mon iPad.

Merci d'avance

En quel format les as-tu encodées?
Je t'ai déjà répondu par MP si fichiers lossless /DSD et compagnie : Hi-Res Player + MPod (appstore - gratuit)

Pour Soundsgood j'avais encodé en WAV pour éviter le MP3... Je voulais privilégier cette appli car nativement elle accepte la sortie spdif.

Sur Hi-Res des albums encodés en Flac sont bien récupérés par l'appli mais je ne n'ai pas compris par contre si l'appli permettait de sortir en spdif sur mon lecteur réseau. Mais ceci dit je dois tester ce week-end où je devrai avoir un peu plus de temps de faire mes montages.

Voilà :D

Bon finalement je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais sur Soundsgood. :evil:

Par contre avec la mise à jour récente de Hi-Res Player, préconisée par Dami également, là par contre mes fichiers sont tous reconnus sans aucun souci. :lol:

Du coup je peux écouter ma musique en SPDIF sur mon installation hi-Fi. Ouf :lol: