bonjour a tous,
j'ai un NAS 10200 , qui marchait bien jusque là.
j'ai lancé une maj (depuis l'interface web), et fermé l'onglet durant la maj.
depuis la led du nas clignote mais rien d'autre, je ne le vois plus sur le réseau...
Etant donné que j'ai TOUT dessus , je suis assez en colère et desespéré;
J'ai déjà : débranché (au bout d'une heure, une maj dure en moyenne 10 minutes), rien ne change : le NAS n'est plus visible sur le réseau
je ne sais pas si la freebox le voit : mes infos de connexion + mon password sur celle-ci sont sur le nas (ahahah)
bref je me demande :
- soit j'achète un autre du meme modele, et je récupère le contenu de mes disques (en espérant qu'il ne les formate pas)
- soit je contacte le support de netgear (à priori c'est un numéro de téléphone en angleterre, donc j'imagine que çà va etre galère)
je ne veux pas perdre mes données : que me proposez vous ?
j'ai un NAS 10200 , qui marchait bien jusque là.
j'ai lancé une maj (depuis l'interface web), et fermé l'onglet durant la maj.
depuis la led du nas clignote mais rien d'autre, je ne le vois plus sur le réseau...
Etant donné que j'ai TOUT dessus , je suis assez en colère et desespéré;
J'ai déjà : débranché (au bout d'une heure, une maj dure en moyenne 10 minutes), rien ne change : le NAS n'est plus visible sur le réseau
je ne sais pas si la freebox le voit : mes infos de connexion + mon password sur celle-ci sont sur le nas (ahahah)
bref je me demande :
- soit j'achète un autre du meme modele, et je récupère le contenu de mes disques (en espérant qu'il ne les formate pas)
- soit je contacte le support de netgear (à priori c'est un numéro de téléphone en angleterre, donc j'imagine que çà va etre galère)
je ne veux pas perdre mes données : que me proposez vous ?