Asustor [Résolu] Probleme disque dur

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

calyxo

Nouveau membre
12 Avril 2020
4
0
0
Bonjour,

je possède un nimbustor 4 et je n'ai plus accès aux dossiers qui s'y trouvent. lorsque je vais dans le gestionnaire de stockage je vois : volume 1 inaccessible. j'ai lancé infos smart et il me donne ceci:
200412022934651667.png

je ne connais pas grand chose dans les nas , si quelqu'un a une idée d'avance merci.

A+

Ça ne sent pas très bon. Ton NAS n'arrive plus à écrire sur le disque dur.
Voici ce que l'on peut lire sur Wikipedia : en attente de remappage, en raison d'erreurs de lecture irrécupérables

Bonjour,

Merci pour vos conseils. j'ai donc changé mon DD par un nouveau ( WD 4 To) mon probleme maintenant est que le second est en veille je n'y est plus acces et je ne trouve pas la solution pour le reveiller :) . pour info je possede un AS5304T.

Merci.

Bonjour,

Mon deuxième disques était en veille, mais problème résolu . j'ai reformaté le disque , tout est ok à nouveau. d'avance merci.

Bonne soirée.