Synology [Résolu] Problème lecture vidéo

  • Auteur du sujet Auteur du sujet Gregb
  • Date de début Date de début

Gregb

Nouveau membre
1 Mars 2017
4
0
0
Bonjour,
Je possède un des 112j je suis en dsm 6.1 depuis quelques jours je n'arrive plus à lire depuis ma tv Samsung et mon lecteur Blu-ray lg les vidéo de mon synology.
Je vois le synology, je rentre dans mes dossiers et je vois les fichiers vidéo mais quand je les lancé il ne se passe rien.
La tu me dit problème réseau au bout d'un moment et le blu ray bugg.
Par contre aucun souci depuis la ps3.

Avez vous des idées parce que la je suis largué cela doit faire une semaine que je change des paramètres mais rien n'y fait

Média server est dans sa dernière version

Je précise que je n ai jamais eu de problème auparavant
Cela fait suite à la mise à jour de dsm et de média serveur

Merci
 
Le DLNA peut être très sensible... et les paramètres sont très nombreux si on y regarde de près. Je ne peux que te conseiller de reprendre ta configuration Serveur Multimédia (voir de réinstaller le paquet). Si c'est toujours pareil, on pourra regarder ensemble plus dans le détail les paramètres du NAS et plus précisément le Serveur Multimedia (SSDP, restriction des appareils ou non, refaire l'indexation, etc).
 
Je viens de trouver c'est un problème suite aux dernières mises à jour qui est apparemment courant
https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=128462

Je vais essayer ce soir de desinstaller et réinstaller manuellement
Je vous dirai si cela a fonctionné
 
Hier soir j'ai testé, il suffit de desistaller media serveur et de le réinstaller depuis le centre de paquets vu que la dernière mise a jour a été supprimé