Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour de mon Syno DS211j automatiquement. Je suis obligé de télécharger le fichier .pat et de l'installer manuellement. J'ai la version DSM 6.0-7321.
Le message d'erreur que j'ai est "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet."
J'ai une Livebox Play. Je l'ai configuré pour laisser passer les connexions du NAS, mais cela ne fonctionne pas.
Dans l'administration de la Livebox > Config du pare-feu, j'ai ceci :
Protocole : TCP
Appareil : DiskStation
Port ou une plage de port : 5000-5001
Activer : activé (c'est coché)
Et dans la config NAT/PAT, j'ai ceci :
application / service : NAS 5001 (c'est le nom de ma règle de gestion)
port interne : 5001
port externe : 5001
protocole : TCP
appareil : DiskStation
activer : coché
Je ne vois pas ce que je dois faire d'autre, j'ai beau réessayer, me reconnecter au DSM, rien à faire.
Merci pour votre aide
Edit 10/05 : résolu avec les réglages indiqués dans ce message
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour de mon Syno DS211j automatiquement. Je suis obligé de télécharger le fichier .pat et de l'installer manuellement. J'ai la version DSM 6.0-7321.
Le message d'erreur que j'ai est "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet."
J'ai une Livebox Play. Je l'ai configuré pour laisser passer les connexions du NAS, mais cela ne fonctionne pas.
Dans l'administration de la Livebox > Config du pare-feu, j'ai ceci :
Protocole : TCP
Appareil : DiskStation
Port ou une plage de port : 5000-5001
Activer : activé (c'est coché)
Et dans la config NAT/PAT, j'ai ceci :
application / service : NAS 5001 (c'est le nom de ma règle de gestion)
port interne : 5001
port externe : 5001
protocole : TCP
appareil : DiskStation
activer : coché
Je ne vois pas ce que je dois faire d'autre, j'ai beau réessayer, me reconnecter au DSM, rien à faire.
Merci pour votre aide
Edit 10/05 : résolu avec les réglages indiqués dans ce message