Qnap [résolu] Problème d'application disparues

QoolBox a dit:
Met un port custom en lieu et place du 22 desolé pour la prise en charge comme expliqué toute l equipe est a un showcase

Sit

je vais dire peut être une super grosse connerie!
donc je prends des pincettes et à l'intention de denisb88: ;)

fais cette manipulation SEULEMENT si Qoolbox valide qu cela peut peut être changer quelque chose sinon ne le fais surtout pas sans son aval! ;)
je le dis "au cas où"

donc Qoolbox: essayer de faire:

mv /etc/config/.qos_config/users/admin /etc/config/.qos_config/users/admin.old

ca pourrait pas améliorer?
comme sur ton conseil ca m'avait grandement aider cette commande, je me dis que peut être......
;)


PS: par contre le titre du topic, ca doit pas "encourager" le pauv' Qoolbox :oops: ;)
 
Oui pour le titre c'est vrai, je me suis emporté mais faut comprendre, ça fait presque 2 mois que je n'ai que des problèmes sans savoir le pourquoi du comment.
Je ne veux pas enfoncer le clou mais mon XPE tourne depuis 3 ans, je l'ai juste relancé une fois pour une mise à jour et ça tourne comme une horloge.
 
Ils vont se connecter sur ton nas... mais j ai pas demandé à mon collègue qui a prit le ticket un peu la tête sous l eau aujourd hui
 
Donc il ne vaut mieux pas que je l'arrête pour essayer mes 16go de ram qui viennent d'arriver ?
A moins qu'il ne se passe rien pendant le week-end ?
 
Un grand merci à Stéphane qui a dû se lever avant 6h ce matin pour m'accompagner avec Charley sur une session Teamviewer. Je n'ai pas tout suivi sur la résolution du problème car j'ai dû partir travailler.
Serait-ce Kimios qui a fait planter les requêtes du bureau ?
En tout cas, autant j'étais énervé il y a quelques jours, autant je suis ravi du helpdesk et du suivi du dossier par Stéphane.
Bravo à toute l'équipe.
(Reste plus qu'à trouver la disparition des nouvelles)

Et heureusement que je n'ai pas fait le reset des 10s
 
oui quand j'ai vu le problème.. j'ai tout de suite mis à jours Kimios en version 1.1.1

la R&D devrait corriger le problème lié au caractère accentué dans le qpkg.conf et qui empêche le parsing sur certains navigateurs et bloque donc l'AppCenter...

pour l'histoire des nouvelles pas encore de nouvelles (sans faire de jeu de mots), ...

Je sens que je vais me coucher tôt ce soir :lol: