Mon coup de gueule
Après avoir retourné un 453a qui faisait des reset sans arrêt, voilà que le 2ème me fait n'importe quoi.
J'ai ouvert un ticket,j'ai donné un acces mais depuis rien.
Ce matin, comme ça, subitement, sans avoir fait quoique ce soit, je n'ai plus d'accès à la sauvegarde hybride.
L'écran de l'application est grisé et ça mouline, ça mouline.
Pourtant, les applications sont là
Je me dis, je vais prendre un autre navigation que Chrome
Je prends Firefox, déjà, le backup hybride a disparu.
Je regarde le menu, plus rien.
Je lance l'app center. Plus rien
J'essaie avec Safari, pareil
Je crois avoir essayé toutes les possibilités
Essaie en 3g avec mon téléphone, aucune application n’est accessible ni installable
En wifi pareil
J’ai branché directement le NAS sur la box sans passer par un switch.
Firefox : vous n’avez aucune application d’installée
Impossible dans télécharger une seule car l’app center est vide et m’indique qu’il n’a pas pu récupérer les informations des applications
Safari : même punition
Chrome; j’ai mes applications sur mon Mac (sûrement le cache) mais Chrome sur iPhone,aucune application en 3g ou en wifi
J’ai créé un autre compte admin mais c’est pareil.
Je ne sais pas si ça vient de moi mais depuis le début je n’ai que des problèmes avec cette marque.
Celui-ci fait n’importe quoi maintenant que j’ai tout installé dedans (5to)
Je pense que si personne de l'helpdesk ne trouve la raison et la solution, je renvoie le bestiau chez Amazon et je vais sur du Syno (valeur sûre au niveau logiciel)
Désolé pour ce coup de gueule mais là, je ne peux même plus savoir mes données en sécurité et y accèder en toute sérénité.
Après avoir retourné un 453a qui faisait des reset sans arrêt, voilà que le 2ème me fait n'importe quoi.
J'ai ouvert un ticket,j'ai donné un acces mais depuis rien.
Ce matin, comme ça, subitement, sans avoir fait quoique ce soit, je n'ai plus d'accès à la sauvegarde hybride.
L'écran de l'application est grisé et ça mouline, ça mouline.
Pourtant, les applications sont là
Je me dis, je vais prendre un autre navigation que Chrome
Je prends Firefox, déjà, le backup hybride a disparu.
Je regarde le menu, plus rien.
Je lance l'app center. Plus rien
J'essaie avec Safari, pareil
Je crois avoir essayé toutes les possibilités
Essaie en 3g avec mon téléphone, aucune application n’est accessible ni installable
En wifi pareil
J’ai branché directement le NAS sur la box sans passer par un switch.
Firefox : vous n’avez aucune application d’installée
Impossible dans télécharger une seule car l’app center est vide et m’indique qu’il n’a pas pu récupérer les informations des applications
Safari : même punition
Chrome; j’ai mes applications sur mon Mac (sûrement le cache) mais Chrome sur iPhone,aucune application en 3g ou en wifi
J’ai créé un autre compte admin mais c’est pareil.
Je ne sais pas si ça vient de moi mais depuis le début je n’ai que des problèmes avec cette marque.
Celui-ci fait n’importe quoi maintenant que j’ai tout installé dedans (5to)
Je pense que si personne de l'helpdesk ne trouve la raison et la solution, je renvoie le bestiau chez Amazon et je vais sur du Syno (valeur sûre au niveau logiciel)
Désolé pour ce coup de gueule mais là, je ne peux même plus savoir mes données en sécurité et y accèder en toute sérénité.