Asustor [résolu] Plex server ne se lance plus

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Geo

Apprenti
Membre Confirmé
2 Mai 2017
58
8
28
Bonjour à tous,
J'ai un souci, le server plex de se lance plus.
Et cela apparemment ou coïncidence, après que j'ai installé miniDLNA pour faire un essai.

Bien sur j'ai désinstaller miniDLNA => Plex serveur ne demmara pas.
Désactivation de l'app Plex server => reboot=> réactivation => Toujours rien

Désespéré désinstallation de Plex server => reboot => réinstallation => Toujours rien :(

Après une petite recherche dans le log "Startup Crash.log" j'ai trouver cela "Jul 22, 2025 20:29:44: Failed to initialize logging: Error parsing file at "/volume1/Plex/Library/Plex Media Server/Preferences.xml"

Est-ce que quelqu’un serait en mesure de m'aider?

Merci d'avance

Bonjour à tous,
J'ai un souci, le server plex de se lance plus.
Et cela apparemment ou coïncidence, après que j'ai installé miniDLNA pour faire un essai.

Bien sur j'ai désinstaller miniDLNA => Plex serveur ne demmara pas.
Désactivation de l'app Plex server => reboot=> réactivation => Toujours rien

Désespéré désinstallation de Plex server => reboot => réinstallation => Toujours rien :(

Après une petite recherche dans le log "Startup Crash.log" j'ai trouver cela "Jul 22, 2025 20:29:44: Failed to initialize logging: Error parsing file at "/volume1/Plex/Library/Plex Media Server/Preferences.xml"

Est-ce que quelqu’un serait en mesure de m'aider?

Merci d'avance

Bonjour à toutes et tous,

j'ai au final effacé le fichier Preferences.xml, Un nouveau c'est crée automatiquement, et le server et de nouveau accessible