Bonjour à tous,
Je viens ici vous solliciter car j'ai un problème avec mon NAS synology 418j. Je ne peux plus depuis hier accéder à quick connect sur mon NAS alors que cela fonctionnait correctement jusqu'à présent. Quand j'accède au paramétrage du NAS il m'affiche le message suivant : "Erreur de réseau. Vérifier votre DSN et vos paramètres réseau".
Voici les infos sur mon réseau :
- niveau FAI je suis chez orange en ADSL
- branché directement à la box opérateur j'ai un routeur Orbi de netgear qui permet d'accéder à l'ensemble de mes prises ethernet + le wifi (le wifi de ma box est désactivé)
- NAS branché en direct sur le routeur orbi
Au niveau paramétrage réseau du NAS ou du routeur j'ai toujours laissé les configurations d'origine, je n'ai fait aucun papamétrage manuel.
Merci d'avance pour votre aide dans la résolution de mon problème !!! =)
Je viens ici vous solliciter car j'ai un problème avec mon NAS synology 418j. Je ne peux plus depuis hier accéder à quick connect sur mon NAS alors que cela fonctionnait correctement jusqu'à présent. Quand j'accède au paramétrage du NAS il m'affiche le message suivant : "Erreur de réseau. Vérifier votre DSN et vos paramètres réseau".
Voici les infos sur mon réseau :
- niveau FAI je suis chez orange en ADSL
- branché directement à la box opérateur j'ai un routeur Orbi de netgear qui permet d'accéder à l'ensemble de mes prises ethernet + le wifi (le wifi de ma box est désactivé)
- NAS branché en direct sur le routeur orbi
Au niveau paramétrage réseau du NAS ou du routeur j'ai toujours laissé les configurations d'origine, je n'ai fait aucun papamétrage manuel.
Merci d'avance pour votre aide dans la résolution de mon problème !!! =)