Bonjour,
je viens de finir de configurer les fonctions de bases de mon TS-251.
j'ai voulu implémenter time machine pour mon Macbook.
aucun soucis pour créer la partition depuis QTS.
aucun soucis pour ouvrir les réseaux win/mac depuis le tableau de contrôle comme décrit dans les tutos.
mon soucis vient quand je tente d'accéder à mon Nas sans passer par l'interface web depuis mon mac.
je vois bien les partitions réseaux sous le mac (3 partitions, une avec le nom de mon nas, une avec un nom en 3 lettres, une pour mon time machine).
seul soucis, il les voit mais me fait erreur de connexion.
je n'ai aucun soucis depuis mon zenbook sous windows 10 (tous les partions de mon nas sont accessibles par le biais du lecteur reseau.
C'est le mac de madame, je ne suis pas familier de cette OS.
j'ai essayer de chercher dans les tutos disponible et avec les mot clé +timemachine+ reseau+ mac mais je n'ai rien trouvé.
j'espère être clair?
merci
(PS je suis au boulot, je ne peux pas faire de capture d'écran du mac )
je viens de finir de configurer les fonctions de bases de mon TS-251.
j'ai voulu implémenter time machine pour mon Macbook.
aucun soucis pour créer la partition depuis QTS.
aucun soucis pour ouvrir les réseaux win/mac depuis le tableau de contrôle comme décrit dans les tutos.
mon soucis vient quand je tente d'accéder à mon Nas sans passer par l'interface web depuis mon mac.
je vois bien les partitions réseaux sous le mac (3 partitions, une avec le nom de mon nas, une avec un nom en 3 lettres, une pour mon time machine).
seul soucis, il les voit mais me fait erreur de connexion.
je n'ai aucun soucis depuis mon zenbook sous windows 10 (tous les partions de mon nas sont accessibles par le biais du lecteur reseau.
C'est le mac de madame, je ne suis pas familier de cette OS.
j'ai essayer de chercher dans les tutos disponible et avec les mot clé +timemachine+ reseau+ mac mais je n'ai rien trouvé.
j'espère être clair?
merci
(PS je suis au boulot, je ne peux pas faire de capture d'écran du mac )