Bonjour à tous,
Hier soir, suite à l'avis de tempête, j'ai éteins mon Nas ( via mon appli Qnap, éteindre ).
Ce matin je démarre mon nas, il démarre sans souci ( 1 bip sonore ), mais quand via mon pc je veux me connecter en ip locale, impossible, via l'ip externe, impossible.Le nas est invisible sur Qfinder Pro. J'ai redémarré ma freebox delta où est branché le nas en ethernet, redémarré le PC, redémarré le nas, même problème.
Je suis allé sur la partie réseau de mon Pc, il ne voit pas le Nas. Je suis allé sur qnapmycloud, il indique que le nas est hors ligne.
J'ai changé l'ip de mon pc au cas où si j'avais été ban, Nas toujours inaccessible.
J'ai vérifié d'avoir le pare feu Bitdefender en Off, toujours le nas invisible sur Qfinder.
J'en perds mon latin, si vous avez une solution...
Merci
Hier soir, suite à l'avis de tempête, j'ai éteins mon Nas ( via mon appli Qnap, éteindre ).
Ce matin je démarre mon nas, il démarre sans souci ( 1 bip sonore ), mais quand via mon pc je veux me connecter en ip locale, impossible, via l'ip externe, impossible.Le nas est invisible sur Qfinder Pro. J'ai redémarré ma freebox delta où est branché le nas en ethernet, redémarré le PC, redémarré le nas, même problème.
Je suis allé sur la partie réseau de mon Pc, il ne voit pas le Nas. Je suis allé sur qnapmycloud, il indique que le nas est hors ligne.
J'ai changé l'ip de mon pc au cas où si j'avais été ban, Nas toujours inaccessible.
J'ai vérifié d'avoir le pare feu Bitdefender en Off, toujours le nas invisible sur Qfinder.
J'en perds mon latin, si vous avez une solution...
Merci