Asustor [résolu]Mise à jour dans AppCentral n'apparaisse pas ?

frole

Nouveau membre
17 Juin 2016
21
0
1
Bonjour,

Je vois que sur le forum et sur le site internet de asustor des mises à jour par exemple pour plex ou ftp explorer, mais dans AppCentral sur mon Nas je ne vois pas de mise à jour.
C'est normal ça ?

Y a t'il quelque chose à faire pour les avoir sans devoir télécharger les fichiers soit même ?

Merci,
Fred

Parfois, cela m'arrive également... Va dans l'App Central puis Mise à jour et clique sur le bouton Rafraichir et magie, les mises jour apparaissent.
App-central-rafraichir.jpg

J'ai pensé aussi à ça mais ça n’apparaît pas non plus et ça me dit "Toutes les applications sont à jour".

Etrange... Ton NAS a-t-il accès à Internet ? Regarde du côté des paramètres DNS. Un bon test, c'est de mettre à jour l'horloge du NAS en passant par Paramètres > Options régionales > Onglet Date & Heure > Synchronisation depuis un serveur NTP > Bouton Test

Oui oui le NAS a parfaitement accès à internet.
Je peux d'ailleurs installer à partir de AppCentral des applis que je n'ai pas.
Je ping aussi des sites web si j'ouvre sur le nas un shell ssh.
Et sur la TV j'accède parfaitement au site web dans Chrome.

frole a dit:
Oui oui le NAS a parfaitement accès à internet.
Je peux d'ailleurs installer à partir de AppCentral des applis que je n'ai pas.
Je ping aussi des sites web si j'ouvre sur le nas un shell ssh.
Et sur la TV j'accède parfaitement au site web dans Chrome.

pouvez-vous préciser? Qu'est-ce qui n'apparait pas ? ce qui est montré par FX ou il vous est impossible de mettre à jour? ( ex : clic mais rien ne se passe)

Oui quand je clic sur le bouton Rafraîchir, rien n’apparaît dans cette fenêtre.

J'ai fais le test de la mise à jour de l'heure comme indiqué et ça marche bien.

Du coup j'ai fais les mise à jour en les téléchargeant directement sur le site asustor.

C'est encore moi lol
J'ai changé les DNS pour ceux de Google, et aujourd'hui en faisant rafraîchir j'ai la mise à jour pour "Takeasy" qui est apparue donc ça marche bien, est ce que c'est lié au DNS de google, je ne sais pas, en tout cas le reste marchait bien avec ceux de Numéricable.
Donc je ne sais pas, mais là ça marche bien.
Merci à tous pour votre aide :)