Bonjour,
Est-ce qu’il arrive à d’autres utilisateurs de QNAP avec firmware QTS 4.3.3.0238 (build 20170703) ou QTS 4.3.3.0262 (build 20170727) d’avoir le NAS qui indique à chaque démarrage le message suivant:
"[MalwareRemover] Scan completed and malware deleted."
Etonnamment cela pourrait signifier que la suppression de malware faite auparavant avec le scan complet de l’application "Malware Remover" sur le QNAP n’a pas du tout réussi à éradiquer le malware… (Etrange affaire…)
Suis-je le seul à rencontrer ce problème actuellement avec un NAS QNAP?
Pour information, j’ai adressé un ticket #FKZ-248-29470 au Support en ligne de Qnap, mais pas de réponse précise à ce jour sur le sujet.
Est-ce qu’il arrive à d’autres utilisateurs de QNAP avec firmware QTS 4.3.3.0238 (build 20170703) ou QTS 4.3.3.0262 (build 20170727) d’avoir le NAS qui indique à chaque démarrage le message suivant:
"[MalwareRemover] Scan completed and malware deleted."
Etonnamment cela pourrait signifier que la suppression de malware faite auparavant avec le scan complet de l’application "Malware Remover" sur le QNAP n’a pas du tout réussi à éradiquer le malware… (Etrange affaire…)
Suis-je le seul à rencontrer ce problème actuellement avec un NAS QNAP?
Pour information, j’ai adressé un ticket #FKZ-248-29470 au Support en ligne de Qnap, mais pas de réponse précise à ce jour sur le sujet.