Bonjour à tous et à toutes...
J'héberge mon propre serveur WEB sur mon NAS, le but est d'utiliser MAilServer pour envoyer les mails à partir de mon forum phpBB hébergé sur le NAS. J'ai déjà fait une partie du travail...
Je recherche un expert qui pourrait me donner un coup de main (genre via TeamViewer) pour configurer proprement mon MailServer...
J'ai bien ajouté un Type MX dans mon DNS Server et tout configuré, ouvert le port 25 et redirigé vers Mon NAS DS1815+.
Sauf que :
Donc voilà, ça ne fonctionne pas super bien et je ne comprend pas pourquoi !!
Si vous êtes un pro, je veux bien un petit coup de main.
Merci d'avance !
J'héberge mon propre serveur WEB sur mon NAS, le but est d'utiliser MAilServer pour envoyer les mails à partir de mon forum phpBB hébergé sur le NAS. J'ai déjà fait une partie du travail...
Je recherche un expert qui pourrait me donner un coup de main (genre via TeamViewer) pour configurer proprement mon MailServer...
J'ai bien ajouté un Type MX dans mon DNS Server et tout configuré, ouvert le port 25 et redirigé vers Mon NAS DS1815+.
Sauf que :
- Le forum phpBB est capable d'envoyer des mails aux utilisateurs (seul truc qui marchotte)
- Le forum phpBB envoie des mails, OK, mais une partie sont refusé (@orange / @gmail / et quelques autres)
- Via Mail Station je reçois les mails refusés mais c'est tout, je ne peux pas :
- Envoyer de mails directement à partir de MailStation
- Recevoir de mail de l'extérieur (alors que mon port 25 est ouvert)
Donc voilà, ça ne fonctionne pas super bien et je ne comprend pas pourquoi !!
Si vous êtes un pro, je veux bien un petit coup de main.
Merci d'avance !