QNAP [Résolu] livebox et plex

Je suis sur place, c'est le genre de manip que j'évite de faire à distance ! (y)

J'essaie de récupérer le NAS, je réinstalle plex et je vous tiens au courant.

Merci

• J'aime
Réactions: morgyann et EVO
Alors c'est bon j'ai récupéré le NAS via SSH ! Merci pour le tuto

J'ai réinstallé PLEX, mais quand je le lance çà me met une page : "

La connexion a échoué​

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.19:32400.
"

et dans "library" il y a juste un dossier "tmp"

merci

çà fait çà :

PLEX01.png

Je pense que plex ne c'est pas complètement/correctement désinstallé,, et la réinstallation n'a pas recréé tout les fichiers notamment "librairy" je pense qu'il faut supprimer tout les fichiers PLEX puis le réinstaller.

Le truc c'est de savoir où ce mettent les fichiers dans le NAS.

Je suis en QTS 5.1.8 , est-ce que si je passe en 5.2.0 çà peux résoudre le problème ? Est-ce qu'elle est stable?

je pense qu'il faut supprimer tout les fichiers PLEX puis le réinstaller.
Le dossier Plex n'est pas apparent sur le Qnap ? (il est créé par Plex normalement)
Il faut désinstaller le paquet (logiciel) + le dossier créé (et redémarrer la machine).
Je suis en QTS 5.1.8 , est-ce que si je passe en 5.2.0
Je ne sais (connait pas Qnap) - mais je ne vois pourquoi Plex ne serait pas compatible avec la précédente version de l'OS ?

J'ai résolu le problème ce matin; et ce problème est récurent sur mon QNAP. J'ai redésinstallé PLEX, j'ai supprimé le dossier dans DPKG, j 'ai fais un nettoyage avec QBOOST, j'ai redémarré le NAS et j'ai changé les DNS !

Et là çà fonctionne !

J'ai toujours eu ce problème de DNS, çà bloque la communication extérieur !

Merci

Le problème vient de là :

QNAPDNS.png

à chaque fois c'est pareil, et je ne comprend pas pourquoi !

Quand il est en auto (c'était le cas) il y a certaine fonction qui bug, comme les mises à jour système, et régulièrement il me mettait un message d'erreur DNS au démarrage. Il fallait remettre les DNS et revalider, il me semble que j'avais ouvert une discutions à ce sujet. C'est pour çà et un problème de sortie de veille que j'ai acheté l'année dernière un ASUSTOR.

Tu peux essayer 192.168.1.1 (la box) - si c'est juste pour du Plex - (je sais, c'est pas terrible) - mais regarde si ça marche.
Les utilisateurs de la marque, te répondront ...

Les DNS google fonctionnent bien le problème c'est le pilote de la carte réseau qui dois buguer