QNAP [Résolu] Lancement Plex Media Server

fredness

Nouveau membre
30 Avril 2017
7
0
0
Bonjour Plex Media Server ne se charge plus sur mon qnap 453 A

j'ai l'impression que cela est arrivé suite à une mise à jour du Nas.

J'ai réinstallé Plex Media Server rien à faire

Pouvez vous m'aider ?

J'ai déjà eu un problème similaire.

Essayez en HTTP à la place de HTTPS. Essayez aussi à partir d'un autre navigateur ou autre PC.

Généralement ce sont des problèmes de certificat ou d'authentification.

Pour ma part j'ai dû mettre la nouvelle version et tout réinstallé, ça marche nickel par contre obligé de passer en http, en sécurisé ça ne fonctionne pas. J'ai le certificat let's encrypt.

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Alors en ce qui me concerne, ça ne marche pas...
Quand je clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre mais une page blanche apparait, dans le "titre" de l'onglet j'ai "connexion" qui tourne en boucle et dans l'adresse about.blank
J'ai désinstallé, réinstallé, essayé la nouvelle version, la version de l'App center, le problème reste le même...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Je précise que ce problème est survenu après que j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version de PLEX.

La seule chose que je n'ai pas tenté, c'est le redémarrage du NAS.

Je possède un Qnap TS-453A. Version 4.3.3.0154 Build 20170413

Bonjour
Je viens d'installer sur mon qnap 453A, Plex Media Server avec la version sur le site de Plex
et tout remarche.

Merci à tous

Bonjour,

Meme problème, impossible de lancer plex. Meme en installant la dernière version x64 de chez plex. Que ce soit par dessus ou en ayant désisntaller la derniere version.
Firmware 4.3.3.0262 Build 20170727.

Re

Suite a l'ouverture d'un ticket pour Qsync Central qui lui aussi ne pouvait pas se lancer, j'ai reçu la réponse suivante:
"Bonjour,

essayez de vous connectez en SSH avec Putty sur le NAS en admin

taper ceci :

cp /etc/default_config/uLinux.conf /mnt/HDA_ROOT/.config/

ensuite téléchargez le dernier firmware sur notre site internet et reflasher le NAS en injectant le fichier firmware à travers QTS

au redémarrage du NAS, ressayer d'activer QSync.. vérifier bien que les dossiers d'accueil de vos utilisateurs sont activés"

ça casse un peut la config (nom du nas), j'ai eu peur au debut car le raid etait en erreur, mais suite a un second démarrage tout est rentrer dans l'ordre, juste une resynchro en cours.

Tous ça pour en venir au fait que Plex se lance aussi maintenant :D