Synology [Résolu] La dernière version de Homepage est buggée

CyberFR

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
17 Février 2021
483
134
98
Compiègne
Watchtower a téléchargé cette nuit la dernière version (1.5.0) de Homepage et l'écran d'accueil de l'application en a été bouleversé. Seule solution, revenir à la version 1.4.6 et tout est rentré dans l'ordre. Ouf !

Fonctionne très bien de mon côté - en 1.5.0 - ne vois rien qui ai changé ???
Je peux simplement dire que l'installation de la version précédente 14.6 a fait disparaître le problème rencontré. En particulier la présentation des applications docker dans la fenêtre d'principale.

PJ.jpg.

Voyant que la dernière version de homepage était toujours 15.0 et qu'il n'y avait pas eu de patch de dernière minute je me suis dit que le problème était sans doute chez moi. J'ai cherché puis trouvé l'origine du problème qui est dû à l'image déclarée dans le fichier de config.

image: ghcr.io/gethomepage/homepage:latest
C'est cette image qui figure pourtant dans la documentation officielle qui mettait le souc.

image: gethomepage/homepage:latest
C'est cette image qu'il faut déclarer et pour le coup j'ai pu passer à la version 15:0:latest.

PS: Je rate peut-être un éléphant dans un couloir mais j'aimerais qu'on m'explique comment modifier le titre d'un sujet, en [Résolu] par exemple.

PS: Je rate peut-être un éléphant dans un couloir mais j'aimerais qu'on m'explique comment modifier le titre d'un sujet, en [Résolu] par exemple.
Ici :
1759129770704.png
Cependant cette option n'est pas disponible indéfiniment. Sinon, il faut "Signaler" le sujet pour demander la modification du titre.