Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon NAS quel que soit le moyen par l'extérieur : PC, Applications mobiles ...
Et cela quelle que soit l'adresse utilisée : myqnapcloud, etc ...
Ce qui est intriguant est que je reçois les notifications pour vmobile par exemple sur mon portable..
J'ai tout essayé : Qfiles, Vmobile, etc ...
Je suis allé voir sur QTS puis myqnapcloud : cloudlink est activée mais pour connectivité réseau / configuration automatique du réseau :
- Etat : Ok
- Connectivité Web : il y a une croix rouge et quand je clique sur test, çà reste rouge.
J'ai cliqué dessus et je vois que mon adresse ip a totalement changée : de 83. c'est passé à 77....... et j'ai la croix rouge pour tous les ports.
J'ai vérifié dans cloudlink et il a la bonne nouvelle adresse ip ...
Que dois-je vérifier exactement et ou ?
Merci d'avance
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon NAS quel que soit le moyen par l'extérieur : PC, Applications mobiles ...
Et cela quelle que soit l'adresse utilisée : myqnapcloud, etc ...
Ce qui est intriguant est que je reçois les notifications pour vmobile par exemple sur mon portable..
J'ai tout essayé : Qfiles, Vmobile, etc ...
Je suis allé voir sur QTS puis myqnapcloud : cloudlink est activée mais pour connectivité réseau / configuration automatique du réseau :
- Etat : Ok
- Connectivité Web : il y a une croix rouge et quand je clique sur test, çà reste rouge.
J'ai cliqué dessus et je vois que mon adresse ip a totalement changée : de 83. c'est passé à 77....... et j'ai la croix rouge pour tous les ports.
J'ai vérifié dans cloudlink et il a la bonne nouvelle adresse ip ...
Que dois-je vérifier exactement et ou ?
Merci d'avance