Synology [Résolu]Impossible de créer un dossier partagé

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

titis14

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
6 Septembre 2016
374
1
33
Bonjour,
Suite à un problème sur mon ancien Nas j'en ai profité pour passer sur un DS918+. Sur mon ancien Nas j'ai du supprimer et recréer un volume, suite à ça il m'a fallu refaire mes dossiers partagé. Pour retrouver exactement les mêmes dossiers j'ai donc fait une capture d'écran. Dans cette liste j'ai un dossier nommé "Sauvegardes_Web".
Mais il mets impossible de recréer ce dossier avec exactement le même nom, si je fais suivant j'ai l'erreur ci-dessous. Je me dit quelque chose bloque, j'ai désactivé hyper backup qui fait une sauvegarde de plusieurs site vers ce dossier, désactiver des tâches planifier aussi mais pareil. Je penser à un nom trop long mais non j'ai testé ça marche.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci
firefox_2019-05-10_20-29-06.jpg

Oui sans "_" ca marche et on a testé sur le Nas d'un collègue un Ds718+ le même nom ça marche pour lui.

Je viens de trouver pourquoi au hasard, je me suis connecté en SSH sur WinSCP en root et la je vois mes 2 dossiers celui visible et celui que je pouvais pas créer car en faite il exister déjà.
Une de mes taches planifiés à du s’exécuter avant que je refasse le dossier et l'a créé il n'était donc pas visible dans les dossiers partagé du panneau de config. Une fois supprimé à la main en SSH et renommé c'est bon.
WinSCP_2019-05-11_15-22-12.jpg