Bonjour à tous,
Je possède un NAS Asustor AS6102T. Ce dernier est relié en ethernet directement à mon routeur.
J'ai un problème lors de l'installation et la mise à jour des programmes via l'App Central. Lorsque je veux lancer une installation ou une mise à jour, celle-ci se bloque au démarrage. Lorsque je vais voir dans les log, je constate que j'ai une erreur. Le message d'erreur est le suivant: "Dowload App failed. (Ref. -412)". Je parviens à aller sur le net via Chrome donc ce n'est pas un problème de connexion. Une idée d'où cela peut provenir?
Merci d'avance.
Je possède un NAS Asustor AS6102T. Ce dernier est relié en ethernet directement à mon routeur.
J'ai un problème lors de l'installation et la mise à jour des programmes via l'App Central. Lorsque je veux lancer une installation ou une mise à jour, celle-ci se bloque au démarrage. Lorsque je vais voir dans les log, je constate que j'ai une erreur. Le message d'erreur est le suivant: "Dowload App failed. (Ref. -412)". Je parviens à aller sur le net via Chrome donc ce n'est pas un problème de connexion. Une idée d'où cela peut provenir?
Merci d'avance.