Asustor [Résolu] Authentification 2 étapes et serveur NTP

Khadath

Padawan
Membre Confirmé
6 Décembre 2018
102
5
18
Bonjour, bonsoir,

J'ai créer un deuxième compte utilisateur pour mon NAS AS1002T. Je souhaite activer l'authentification 2 étapes. La synchronisation à un serveur NTP est bien activé. mais à chaque fois que je tape de code de vérification, il me met le message suivant :
"Le code de vérification que vous avez entré est incorrect. Veuillez le resaisir pour être certain que l'heure sur votre périphérique mobile est synchronisée avec celle du NAS."

Ça avait bien fonctionner avant (il y a quelque mois) pour le compte admin, et là ça ne veut plus. L'application Authentificator est sur un iPhone. Je n'ai pas trouver de réglage pour le synchroniser avec un serveur NTP. Et comme dit, je n'avait pas eu ce soucis avant.

Est ce que quelqu'un a une idée ou je dois passer par le support ?

Bonjour,

Sur ton nas, dans "reglages" / "options régionales" / "date et heures"

Tu trouveras le réglages ntp.

Cdt

Pas de soucis.

Le truc, c'est que ça ne posais pas de soucis avant. Et maintenant, pas moyen d'activer l'authentification 2 étapes, il me dit que ce n'est pas synchronisé ...

Khadath a dit:
Pas de soucis.

Le truc, c'est que ça ne posais pas de soucis avant. Et maintenant, pas moyen d'activer l'authentification 2 étapes, il me dit que ce n'est pas synchronisé ...

il faut regarder du côté de ton smartphone (dans les réglages liés à l'heure)
par ailleurs, si ça peut t'aider https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=122