Bonjour, bonsoir,
J'ai créer un deuxième compte utilisateur pour mon NAS AS1002T. Je souhaite activer l'authentification 2 étapes. La synchronisation à un serveur NTP est bien activé. mais à chaque fois que je tape de code de vérification, il me met le message suivant :
"Le code de vérification que vous avez entré est incorrect. Veuillez le resaisir pour être certain que l'heure sur votre périphérique mobile est synchronisée avec celle du NAS."
Ça avait bien fonctionner avant (il y a quelque mois) pour le compte admin, et là ça ne veut plus. L'application Authentificator est sur un iPhone. Je n'ai pas trouver de réglage pour le synchroniser avec un serveur NTP. Et comme dit, je n'avait pas eu ce soucis avant.
Est ce que quelqu'un a une idée ou je dois passer par le support ?
J'ai créer un deuxième compte utilisateur pour mon NAS AS1002T. Je souhaite activer l'authentification 2 étapes. La synchronisation à un serveur NTP est bien activé. mais à chaque fois que je tape de code de vérification, il me met le message suivant :
"Le code de vérification que vous avez entré est incorrect. Veuillez le resaisir pour être certain que l'heure sur votre périphérique mobile est synchronisée avec celle du NAS."
Ça avait bien fonctionner avant (il y a quelque mois) pour le compte admin, et là ça ne veut plus. L'application Authentificator est sur un iPhone. Je n'ai pas trouver de réglage pour le synchroniser avec un serveur NTP. Et comme dit, je n'avait pas eu ce soucis avant.
Est ce que quelqu'un a une idée ou je dois passer par le support ?