Synology [Résolu] Affichage Surveillance Station sur Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickael

Nouveau membre
19 Décembre 2013
4
0
0
Bonsoir,

J'ai un souci avec ma caméra IP sur mon NAS Synology. Je suis sous Mac (OS X Mavericks à jour) et sous Surveillance Station : impossible de visualiser quoique ce soit.

Merci de votre aide.
 
Bonsoir,

Le problème est connu chez Synology, malheureusement aucun correctif n'a pour le moment été diffusé. Cependant, il existe une technique :
  • Ouvrez Terminal
  • Tapez
    Code:
    sudo mkdir -p /Library/Internet\ Plug-Ins/disabled
  • puis celle-ci
    Code:
    sudo mv /Library/Internet\ Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin /Library/Internet\ Plug-Ins/disabled
  • celle-ci aussi
    Code:
    sudo ln -sf /System/Library/Java/Support/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPlugin2_NPAPI.plugin /Library/Internet\ Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin
  • et enfin
    Code:
    sudo ln -sf /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Commands/javaws /usr/bin/javaws

Malheureusement, certains utilisateurs se plaignent toujours d'avoir un écran noir... malgré les commandes ci-dessus.
source : http://support.apple.com/kb/HT5559?viewlocale=fr_FR
 
Etonnant cet écran noir.
Quels sont les modèle et marque de votre caméra?

est-ce que vous avez l'écran noir uniquement sur la page votreip:votreport@/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/
onglet "gestion" ou alors aussi dans l'onglet "affichage en direct"

Quel est le statut de la caméra dans "gestion" ? normal ou autre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.