[Résolu] Affichage Surveillance Station sur Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickael

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai un souci avec ma caméra IP sur mon NAS Synology. Je suis sous Mac (OS X Mavericks à jour) et sous Surveillance Station : impossible de visualiser quoique ce soit.

Merci de votre aide.
 

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Bonsoir,

Le problème est connu chez Synology, malheureusement aucun correctif n'a pour le moment été diffusé. Cependant, il existe une technique :
  • Ouvrez Terminal
  • Tapez
    Code:
    sudo mkdir -p /Library/Internet\ Plug-Ins/disabled
  • puis celle-ci
    Code:
    sudo mv /Library/Internet\ Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin /Library/Internet\ Plug-Ins/disabled
  • celle-ci aussi
    Code:
    sudo ln -sf /System/Library/Java/Support/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPlugin2_NPAPI.plugin /Library/Internet\ Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin
  • et enfin
    Code:
    sudo ln -sf /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Commands/javaws /usr/bin/javaws

Malheureusement, certains utilisateurs se plaignent toujours d'avoir un écran noir... malgré les commandes ci-dessus.
source : http://support.apple.com/kb/HT5559?viewlocale=fr_FR
 

Dami1

Grand Maître Jedi
Etonnant cet écran noir.
Quels sont les modèle et marque de votre caméra?

est-ce que vous avez l'écran noir uniquement sur la page votreip:votreport@/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/
onglet "gestion" ou alors aussi dans l'onglet "affichage en direct"

Quel est le statut de la caméra dans "gestion" ? normal ou autre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas