Synology [RÉSOLU] Problème avec Vidéo station

cv4775

Nouveau membre
13 Décembre 2022
5
1
1
Bonjour,

Suite à la refonte de mon Nas et le changement de disques, je me retrouve confronté au bon fonctionnement de l'application : Vidéo station obligatoire pour utiliser DS Vidéo.

Exemple : Le film Douze hommes en colères. La jaquette n'est pas la bonne. Je fais une recherche et il la trouve. (VS1) mais impossible de cliquer sur OK. Marche pas !!!

Je suis bien en admin (mon admin, Synology demande de ne pas utiliser le terme "admin"), la clé API de TMDB est bien valide (VS2).

Même si je monte une image en mode manuel, elle s'installe bien, mais toujours pas possible de cliquer sur OK.

Il y a énormément de mauvaises jaquettes et j'avais déjà été confronté à ce problème avec ma première Vidéo station. En plus, c'est long, très long à implémenter et

si je ne trouve pas de solution à ce OK rébarbatif, je vais laisser tomber.

Votre avis ?

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • VS1.png
    VS1.png
    189.3 KB · Affichages: 9
  • VS2.png
    VS2.png
    47.8 KB · Affichages: 7
Bonjour,
Ne cherchez plus, j'ai trouvé. Merci. En fait, c'est un bug dans le panneau de mise à jour des métadonnées de correction des infos vidéos (case Evaluation) qui empêche les mises à jour qui sont malheureusement très nombreuses. J'ai envoyé un Ticket hier à Synology et ce matin, miracle, j'avais la réponse. Ils connaissent le bug et il devrait être corrigé à la prochaine mouture de Video Station. En "bricolant" j'ai pu en modifier 4, mais c'est long, très long à faire. J'attendrai .....
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Bonjour, je rencontre le même problème sur mon "vieux" NAS DS213J. Impossible de modifier les Infos Vidéo. Lorsque je clique sur le bouton OK après avoir trouver la bonne jaquette et/ou le bon synopsis., il ne se passe rien. Le bouton OK n'a aucun effet, je ne peux rien modifier.
Quelle solution avez-vous trouvée ???
--> OK, j'ai trouvé également : il faut modifier (une décimale après la virgule) ou supprimer le contenu dans la case "Evaluation"...
 
Dernière édition:
Bonjour, je rencontre le même problème sur mon "vieux" NAS DS213J. Impossible de modifier les Infos Vidéo. Lorsque je clique sur le bouton OK après avoir trouver la bonne jaquette et/ou le bon synopsis., il ne se passe rien. Le bouton OK n'a aucun effet, je ne peux rien modifier.
Quelle solution avez-vous trouvée ???
--> OK, j'ai trouvé également : il faut modifier (une décimale après la virgule) ou supprimer le contenu dans la case "Evaluation"...
Super ! Merci.. moi aussi j'avais le problème!