M maxiimus Apprenti 13 Octobre 2015 31 0 0 17 Décembre 2016 #1 Hello, En allant dans le gestionnaire de disque de mon ASustor je me rends compte que mon second disque dur est décrit comme défectueux. Est-ce que ça peut venir d'un problème logiciel ? Une astuce pour vérifier ? Pour info je suis en RAID 1.
Hello, En allant dans le gestionnaire de disque de mon ASustor je me rends compte que mon second disque dur est décrit comme défectueux. Est-ce que ça peut venir d'un problème logiciel ? Une astuce pour vérifier ? Pour info je suis en RAID 1.
Spartanineo Grand Maître Jedi 24 Avril 2014 2 407 4 0 18 Décembre 2016 #2 Salut, As-tu un autres disques pour essayer? Tu as quel modèle de disque dur? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, As-tu un autres disques pour essayer? Tu as quel modèle de disque dur? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
FX Cachem Administreur Membre du personnel 8 Décembre 2013 13 687 579 218 Paris www.cachem.fr 18 Décembre 2016 #3 maxiimus a dit: Est-ce que ça peut venir d'un problème logiciel ? Cliquez pour agrandir... C'est rare maxiimus a dit: Une astuce pour vérifier ? Cliquez pour agrandir... Regarde les données SMART
maxiimus a dit: Est-ce que ça peut venir d'un problème logiciel ? Cliquez pour agrandir... C'est rare maxiimus a dit: Une astuce pour vérifier ? Cliquez pour agrandir... Regarde les données SMART
M maxiimus Apprenti 13 Octobre 2015 31 0 0 18 Décembre 2016 #4 Problème résolu, apparemment... J'ai redémarré mon NAS et le disque s'est remis dans un état "bon". Je n'ai rien fait de particulier. Si jamais quelqu'un a le même problème que moi n'hésitez pas à faire la même chose
Problème résolu, apparemment... J'ai redémarré mon NAS et le disque s'est remis dans un état "bon". Je n'ai rien fait de particulier. Si jamais quelqu'un a le même problème que moi n'hésitez pas à faire la même chose
Spartanineo Grand Maître Jedi 24 Avril 2014 2 407 4 0 18 Décembre 2016 #5 Surveille bien ton disque, si tu as eu une alarme s'est que le nas a vu quelque chose.