QNAP QVR Pro

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

jacques

Apprenti
Membre Confirmé
14 Septembre 2018
54
0
6
J'ai essayé QVR Pro
Je trouve bizarre que le logiciel accepte seulement deux caméras en détection alors que mon Synology de 5 ans en accepter 5 en détection sans aucun problème
réponse du support technique

" Étant donné que "QVR Pro en tant que détecteur" consomme des ressources matérielles du NAS, il n’est possible de configurer que 2 caméras en tant que "QVR Pro en tant que détecteur". "

il s'agirait de la limite du hardware du QNAP ? :geek:

j'ai un sérieux doute tout en sachant que mon qnap avec 20 go de RAM et 5 fois plus puissant que mon Synology qui date de 5 ans

pour info les plugins des fabricants de cameras ne sont plus compatible avec les navigateurs récent
le support me conseille d'installer ie11 ? :geek:

Décidément entre Surveillance Station et QVR Pro je ne suis pas trop satisfait de la partie logiciel du QNAP en espérant une mise à jour du logiciel pour bientôt