QNAP QuMagie - Bug téléchargement multiple

srgspartan

Nouveau membre
4 Juillet 2017
6
0
1
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à télécharger plusieurs photos depuis QuMagie, cependant je n’ai aucun problème quand je les télécharges une par une.

Je sélectionne plusieurs photos, clique sur télécharger
1697531264830.png
Le dossier compressé est vide (0 Octet).
1697531165730.png

Ce que j'ai essayé:
  • Redémarrage du NAS
  • Mise à jour firmware et app
  • Vérifications des droits
  • Réindexation
  • Suppression et réinstallation QuMagie et Console multimédia
  • Test avec un autre utilisateur, même problème
  • Test avec d'autres photos, même problème
A moins que je ne sois pas le seul, je songe à réinitialiser complétement le NAS.

En vous remerciant pour votre aide.

Salut,
Apres essai chez moi, je n'ai pas ce probleme :
1697533745547.png

Cela me télécharge bien des archives avec mes fichiers dedans.

A tu essayé avec un autre navigateur ?

J'ai testé avec Chrome, Edge, Firefox, Firefox ESR, en LAN, WAN, au boulot et à la maison.
J'ai aussi désactiver "Activer les autorisations avancées sur les dossiers"
Vérification des systèmes de fichiers IDEM

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: EVO
Tes images sont ou ? ( je veut dire dans un dossier utilisateur , le dossier multimedia par defaut, ... )

Aussi, tu fait cela depuis la vue dossier, la vue album ? ..

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: srgspartan
Mec tu es trop fort 😲
J'ai copié les photos dans mon dossier multimédia puis je l'ai déclaré dans la console multimédia et ça fonctionne...
Donc, a mon avis, le compte qui compresse les fichiers n'a pas les droits pour accéder à mes photos dans les dossiers utilisateurs.
Mais qui est ce fameux compte ???

Edit:

J'ai réactivé la "les autorisations avancées sur les dossiers", retiré les droits pour tout le monde sauf pour mon compte sur le dossier "Multimédia\Serge" et ça continue de fonctionner. Donc je n'ai pas la main le compte qui n'a pas les droits ...

J'ai copié les photos dans un autre dossier partagé créé récemment et ça fonctionne.

Ne fonctionne pas avec un utilisateur récemment créé.

Au final soit

- L'appli est bugé et ne me considère par comme le propriétaire quand je télécharge plusieurs photos.
Ce qui pourrais être en rapport avec l'article: https://www.qnap.com/en/how-to/faq/...for-a-smart-album-in-qumagie-or-photo-station

- Je dois réinitialisé les paramètres de mon NAS pour reset les droits sur le dossier "Homes"

@EVOTk : t'es photos à toi sont dans ton dossier home ou multimédia ?

Dernière édition:
@EVOTk : t'es photos à toi sont dans ton dossier home ou multimédia ?
En fait, je n'utilise pas QuMagie, j'ai juste fait un test en placant mes photos dans Multimedia pour voir si javais le meme probleme que toi.

Bon bah même problème après avoir réinitialisé le NAS...
A mon avis, tu est bon pour faire un ticket au support :)