Synology quick connect ne fonctionne pas / free

zackcamui

Nouveau membre
27 Janvier 2017
4
0
0
bonjour

cela fait 4 h que je planche sur une tentative et je n'en peux plus! j'ai essayé de trouver des solutions sur tous les forums mais malgres tout mes essais, rien ne fonctionne !

pour vous résumer la situation j'ai un nas synology ds216j et la box free cristal.

Je sais qu'il y a une histoire d'ip à figer, sur le nas, sur la freebox, et aussi des ports a ouvrir sur la freebox, mais meme avec tout ca ( en espérant que je l'ai bien fait ), le quickconnect ne fonctionne pas et le message : erreur de réseau vérifier votre dsn et vos paramètre réseau , apparait

pitier, aider moi, meme si c'est par teamviewer!

je tiens a préciser que j'accède a mon nas sans problème via mon réseau chez moi
 
oui a chaque tentative j'ai redémarrer la box
et le nas je l'ai déja réinitialiser

je suis pret a tout recommencer depuis le départ

quelqu'un pourrait me donner tous les chiffres a mettre, aux bon endroit
et la procédure a suivre?

pitier je deviens fou XD

je réinitialise le nas ( mais la box je ne crois pas pouvoir? )
 
je pense que ca viens peut etre du DDNS
voici ce que j'ai

je ne sais pas comment reconnecter mon adresse sur myds ...

please help me
 

Pièces jointes

  • ff.jpg
    ff.jpg
    65.1 KB · Affichages: 1 352
C'est ce que j'avais eu avec le nas de mon frère j'avais reboot les deux et c'était reparti. Tu as quoi dans quickconnect


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk