QNAP QuFirewall et impossibilité de se connecter

chatchat

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22 Février 2016
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Bonjour,

J'ai installé QuFirewall, en mode profil basic et accès France mais depuis, je ne peux plus me connecter au NAS et même Qfinder ne voit plus le NAS alors que je suis sur une IP du même réseau local.
Est-ce normal ?

Et surtout, comment résoudre le problème ?
Merci.
 
Je viens de faire la même chose et le NAS ne répond plus (TVS-872XT) ni même la connexion ssh.

Quelqu'un sait-il quoi faire ?
Merci!
 
Moi j'ai éteint rallumé et NAS et c'était ok, mais là de suite j'ai à nouveau plus la main, bizarre...
 
J'ai trouvé deux façons de s'en sortir sans faire de reset. Le plus simple est le cas où HD Station est activée avec un navigateur disponible. Avec un écran, un clavier et une souris branchés directement dans le NAS, on peut ouvrir la page d'administration du NAS avec l'IP du NAS dans le navigateur. De là, il suffit de mettre QuFirewall à OFF (sans toutefois arrêter ce service).

Sinon, j'ai trouvé une autre façon peut-être déjà documentée mais je n'ai pas trouvé. Toujours avec écran clavier souris branchés au NAS, appuyer 2-3 s sur le bouton power pour l'arrêter. Dès que l'invite de login en console s'affiche à l'écran, se connecter avec un compte admin et choisir les options qui s'affichent pour atteindre la liste des qpkg activés : là on peut arrêter QuFirewall. Après redémarrage, il faut démarrer à nouveau QuFirewall, l'ouvrir puis rapidement le mettre à OFF.
J'ai vérifié si l'invite de connexion en console s'affiche aussi au démarrage mais rien; seulement en arrêtant le NAS et à condition de lui laisser le temps de démarrer tous les services avant d'appuyer sur power 2 s.

Un peu bancale mais cela évite d'avoir à reprendre les réglages réseau après un reset.
 
la même solution que Tryphon mais désinstalle QuFirewall

tu redémarre ton nas , puis tu ping ton nas avec l’option -t,
quand le ping est ok tu rafraichi ta page web
tu te connecte vite fait et tu supprime QuFirewall
puis tu réinstalle QuFirewall
tu as du supprimer la règle de l’autorisation local 192.168.*.* ou changer ta plage ip.
 
Comme j'avais toujours le problème j'ai désactivé QuFirewall puisque de toute façon je n'ai plus que le NAS en local. Peut-être que le problème venait de l'IPv6 ?