Questions Debutant pour NAS Multimedia

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
D'accord
Qu'en est il de ADM sur les Qnap ?

Est ce qu'il y a la même chose suivant version ?

Adm est que sur les nas Asustor, chez qnap c'est qts.

Si tu veux tester les os, tu le peux.
http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=5&t=1499

Mince , en gros je voulais savoir si sur les qnap avec qts ( ne connaissant pas l'équivalent de kodi ) , il y avait aussi des soucis des compatibilité données/fichiers , suivant version .

Et si du coup , il vallait mieux suivant mon usage , préférer certains modèles.

Merci pour le lien c'est cool ce genre de demo

Bon , j'ai un peu de mal a piger là ...

Si demain j'achète un Asustor sous ADM je sais pas 2.2 , avec xbmc , pourrai-je passer sur ADM 2.4 et KODI ?

Idem , si j'achète un Qnap sous QTS 4.1 , pourrai je passer sur QTS 4.2 et installer KODI ?

J'ai pas encore trouvé concernant les Qnap et QTS la compatibilité du DTS HD comme pour xbmc sur asustor .

Beaucoup beaucoup d'infos qui arrivent d'un coup , j'ai déja du mal a comprendre les applications :(

Pour Asustor j'avais repéré les : AS-302 et 304T , et le AS-5002T

Concernant Qnap j'avais repéré les : HS-251 , TS-253 PRO , et TS-451S .

Oui mais sur le 5002 c'est d'origine .

Donc sur un 302 ou 304 , est ce qu'une mise à jour de ADM et installer Kodi serai possible ?

plemo a dit:
Oui mais sur le 5002 c'est d'origine .

Donc sur un 302 ou 304 , est ce qu'une mise à jour de ADM et installer Kodi serai possible ?
j'ai un 304 et intel ne donnant pas le driver, pas d'update possible !

Je n'ai pas parlé de TS-251 dans ma liste .

Ne donnant pas le driver pour mettre à jour ADM ? Ou pour passer sur Kodi tu veux dire ?

Bon je viens de faire des recherches , pour Qnap , aucun soucis sur mes 3 modèles repérés , KODI sinstalle sans soucis ...

Reste à faire mon choix maintenant

Bon , ce serai donc :

- Asustor 5002-T
- Qnap TS-451S
- Qnap HS-251

Comme je n'ai pas d'expérience et d'éléments de comparaison , je prend vos infos , avis , commentaires sur les modèles listés , a savoir que je rappelle, ma fonction principale sera stockage et lecture multimedia directement sur Ampli AV et télé .