QNAP Question service et virtualization

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

flipper

Padawan
Membre Confirmé
3 Mai 2016
89
13
8
Actuellement, j'ai kodi 16 installé sur HD station sur mon NAS TS243a. Je souhaiterais installer la dernière version (17). Comment procéder ?
De plus, je voudrais installer un service de cloud pour remplacer Google Drive pour mes documents perso, j'avais vu nextCloud qui semblait répondre à mes besoins. Comment l'installer ? Est ce que une image docker dans Container station est une bonne idée?
Plus généralement, quelle est la différence entre ContainerStation et Virtualization station ?

Pour ce qui concerne Kodi, tu as soit le paquet dans qnapclub.eu que celui préparé par father_mande. Tu devrais trouver les liens dans ce forum.

Pour ce qui concerne le remplecement de Google Drive, pourquoi ne pas utiliser Qfile, Qsync et les applications mobiles/desktop disponibles?