question logiciel Pyload avant achat nas

alice56

Apprenti
6 Mai 2015
36
0
0
Bonjour,

J'ai un petit nas qnap actuellement (ts-220) je vais bientôt le changer pour un 4baie + virtu.
Je n'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner PYLOAD... quelqu'un peut-il m'aider ?
> le logiciel est téléchargé, j'ajoute un fichier uptobox... ou un fichier nomdufichier.exe (rien ne se passe...)
Je l'utilisais avant sur Raspberry pi (d’ailleurs sa ne fonctionne plus aussi)
Pourquoi Pyload ? Car je cherche un logiciel que je puisse utiliser depuis mon mobile afin de lancer des téléchargements en directdownload avec resolution de Captcha...
A ma connaissance il n'y a pas d'autres logiciels disponible depuis un nas...?
Si quelqu'un peut m'aider sinon j'envisage la virtualisation depuis un nas et mettre le logiciel Jdownloader... :geek:

HELP

cdt.

Alice
 
Pyload est très capricieux en ce moment... D'autres membres s'en plaignent en ce moment chez un autre constructeur.
Contrôle que tu as bien la dernière version 0.4.9. On ne sait jamais
 
j'ai la dernière version en effet... y a t'il une alternative ? D'autres idées ? le but étant de lancer de mon taff/ de mon portable les direct download vers mon domicile... car j'ai un petit débit . :D
 
Pour ce genre d'utilisation, il n'y a (à ca connaissance) que PyLoad et Jdownloader.

Comme tu peux le voir ici https://github.com/pyload/pyload/issues il y a de nombreux problèmes actuellement avec PyLoad
 
problèmes fixés en grande partie même en très grosse partie sur NAS ASUSTOR sauf le souci du bouton "configuration". obligé de désactiver / réactiver l'application dans notre store "app central" avant de lancer un DDL
 
bon va vraiment falloir que je créé le QPKG Qnap, que je vois cela de plus prés...

mais cela ne sera que sur des NAS Qnap Intel

:geek:
 
QoolBox a dit:
bon va vraiment falloir que je créé le QPKG Qnap, que je vois cela de plus prés...

mais cela ne sera que sur des NAS Qnap Intel

:geek:

Je suis surpris que tu dises ça car pyLoad est déjà chez vous :? :lol:

Sur NAS ASUSTOR tout semble rentré dans l'ordre.
Si souci il suffit (en théorie) soit de redémarrer le serveur pyload soit de couper et relancer l'application.
 
Dami1 a dit:
QoolBox a dit:
bon va vraiment falloir que je créé le QPKG Qnap, que je vois cela de plus prés...

mais cela ne sera que sur des NAS Qnap Intel

:geek:

Je suis surpris que tu dises ça car pyLoad est déjà chez vous :? :lol:

Sur NAS ASUSTOR tout semble rentré dans l'ordre.
Si souci il suffit (en théorie) soit de redémarrer le serveur pyload soit de couper et relancer l'application.

toi même tu sais Dami1, j'adore avoir le contrôle sur les applications et fournir le must à chaque fois à nos users.
la preuve tu vois par toi même le nombre de Qnaper ne parlant pas la langue de molière que je ramène sur le forum, au plus grand bonheur de FX

d’ailleurs j’attends un TS-231 pour pouvoir enfin développer un ToolChain ARM digne de ce nom et commencer le dev sur ce type de machines

:geek:
 
elle est peut être au pays des merveilles :lol:
@Qoolbox : elle est la différence entre ta version et celle sur le site de QNAP?
 
Dami1 a dit:
@Qoolbox : elle est la différence entre ta version et celle sur le site de QNAP?

ma version embarque la dernière version de Python, ainsi que tous les modules et binaires complémentaires à jours (tesseract, leptonica, libpng, libwebp, curl 7.43 .... et bien d'autres encore ), mais également je ne suis pas sur que la version de l'AppCenter soit mise à jours à chaque fois que la version Stable est mise à jour (10 jours la dernière modification pour ma version), d'ou mon versioning par date sur le nom du fichier QPKG :ugeek:
 
Du coup j'ai suivi ton lien http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=21&t=2273
sa fonctionne ?
J'installe ? :?
 
j'ai mentionné que j'avais un : ts-220
de plus quand je procède à l'installation j'ai ce message d'erreur:
"Wrong architecture : QPyload 150811 is built for x86"

Que dois-je faire je suis dégouté !!!! :(
 
oui le TS-220 est un modèle avec processeur ARM :(

il faut attendre que je crée un toolchain pour ces modèles et que je lance une nouvelle compilation