Hello,
Mon boitier est situé dans mon placard avec mon installation électrique à l'entrée de mon petit appartement parisien,
- (+) je n'entends pas le bruit des disques
- (+) il est caché
- (-) il est pas super aéré
- (-) il est un peu trop large et je ne peux pas fermer complètement la porte
Je me posais une question con en faisant un dépoussiérage ce matin: est ce que cela poserait un problème de positionner le boitier sur la tranche, pour que les disques soient à l'horizontal (étiquette vers le haut) et non sur le côté ?
ça donnerait :
_
_
_
_
au lieu de :
| | | |
le boitier étant moins haut que large, je pourrai fermer ma porte
De mon point de vue il n'y aurait pas de soucis, vu que les disques sont à plat, dans le bon sens et que je mettrai des cales en dessous du boitier pour laisser passer l'air mais peut être que j'ai un truc qui m'échappe.
Merci,
Stan
Mon boitier est situé dans mon placard avec mon installation électrique à l'entrée de mon petit appartement parisien,
- (+) je n'entends pas le bruit des disques

- (+) il est caché
- (-) il est pas super aéré
- (-) il est un peu trop large et je ne peux pas fermer complètement la porte
Je me posais une question con en faisant un dépoussiérage ce matin: est ce que cela poserait un problème de positionner le boitier sur la tranche, pour que les disques soient à l'horizontal (étiquette vers le haut) et non sur le côté ?
ça donnerait :
_
_
_
_
au lieu de :
| | | |
le boitier étant moins haut que large, je pourrai fermer ma porte

De mon point de vue il n'y aurait pas de soucis, vu que les disques sont à plat, dans le bon sens et que je mettrai des cales en dessous du boitier pour laisser passer l'air mais peut être que j'ai un truc qui m'échappe.
Merci,
Stan