Question de switching Ubiquiti

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Fan59

Nouveau membre
1 Juin 2022
23
5
3
Bonjour la team,
Une question, je dispose d’un UDM PRO SE et je vais bientôt acheter un USW-Pro-24-POE (400W) et un
US-XG-6POE (170W) l’idée est d’avoir d’un coté un réseau en 10g pour mac de montage et nas et un switch POE pour camera / bornes wifi.
et je me pose cette question, quelle est la meilleures façons de raccorder cela ?

UDMPRO SE > Dac > USW PRO 24 POE > dac > US-XG-6POE ?
Ou
UDMPRO SE > DAC > USW PRO 24 POE
> DAC > US-XG-6POE

Vos avis vos conseils ?
par avance merci.

Bonjour,
Je ne comprends pas la différence entre les 2 propositions, elles me semblent identiques et correctes pour autant.
Vous pouvez chaîner les appareils à l’aide de DAC 10GbE.
Je ne vous conseille pas les DAC Ubiquiti, ils sont trop longs.
Les 8 ports PoE de l’UDM-SE ne vous suffisent pour alimenter les caméras et bornes wifi, et vous passer de USW24PoE ? Un non PoE est BEAUCOUP moins cher.

On peut effectivement chaîner à l'aide de câble DAC ce qui permet d'avoir une liaison à 10 Gbits . Perso j'ai relier mon UDM_SE au Switch entreprise 8 poe
avec ceux-ci fonctionne sans pb.