Synology Question CloudStation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickael

Nouveau membre
19 Décembre 2013
4
0
0
Bonjour,

J'ai un NAS Synology depuis des années. J'avai testé la fonction Cloud Station il y a quelques mois, mais je n'étais pas convaincu de son intérêt, pour moi.
Aujourd'hui, le besoin se fait sentir et j'ai réinstallé cloudstation sur le syno et sur mon Mac. Mais l'application sur l'ordinateur a gardé les anciens paramètres et Cloud Station ne se synchronise pas avec le NAS. J'ai désintallé l'application avec AppCleaner, mais rien y fait. Une fois réinstallé, il garde les mêmes paramètres que je n'arrive pas à changé quand je vais dans les Paramètres.

Merci de votre aide.
 
Bonjour Mikael,

Tu suffis de cliquer sur l'icône Cloud Station et de sélectionner Délier.
file.php


Ensuite, le paramétrage de ton CloudStation reprend normalement
 

Pièces jointes

  • synology-cloudstation.jpg
    synology-cloudstation.jpg
    13.8 KB · Affichages: 792
Mickael a dit:
Bonjour,

J'ai un NAS Synology depuis des années. J'avai testé la fonction Cloud Station il y a quelques mois, mais je n'étais pas convaincu de son intérêt, pour moi.
Aujourd'hui, le besoin se fait sentir et j'ai réinstallé cloudstation sur le syno et sur mon Mac. Mais l'application sur l'ordinateur a gardé les anciens paramètres et Cloud Station ne se synchronise pas avec le NAS. J'ai désintallé l'application avec AppCleaner, mais rien y fait. Une fois réinstallé, il garde les mêmes paramètres que je n'arrive pas à changé quand je vais dans les Paramètres.

Merci de votre aide.

bienvenue au club Micka
j'ai ressorti mon vieux DS 211J de son carton et je confirme que Cloud Station c'est pas le top. Je préfère les packages alternatifs comme owncloud (avec lequel je fais de la synchro de fichiers de 2 GO) par exemple que j'ai sur android, NAS, MAC et Windows ainsi que Bittorrent Sync que j'ai découvert chez Korben puis sur Cachem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.