Synology Quelle appli pour sauvegarder mon PC ?

Relatif

Nouveau membre
14 Janvier 2018
26
0
0
Bonjour,

Voilà l'installation de mon DS1517+, est prête mais quelle appli choisir pour sauvegarder mes PC ? :?:
Je suis sous W7 pro (pour le PC principal), W8.1 pour le portable, et je cherche l'appli idéale pour sauvegarder mes PC et leurs données, l'idéal serais une synchro automatique pour les dossiers et fichiers important... :)
Merci pour vos conseils précieux et éclairés :idea:

:geek:
 
Moi j utilise Syncback depuis très longtemps mais il y a peut être mieux...
Attends d’autres avis
 
Salut,
le mieux Drive sur le syno + Drive sur ton PC c'est un cloud instantané, tu lui dit qu'elle HDD ou dossier surveiller et il va synchroniser systématiquement toutes les modifications ou nouveaux fichiers que tu va créer.
 
titis14 a dit:
Salut,
le mieux Drive sur le syno + Drive sur ton PC c'est un cloud instantané, tu lui dit qu'elle HDD ou dossier surveiller et il va synchroniser systématiquement toutes les modifications ou nouveaux fichiers que tu va créer.

= > Merci du tuyau... ;)
 
J’utilise le mm process. C’est pas mal dans la mesure où tu enregistres un fichier sur ton post, il se synchronise directement avec le nas. Attention à bien paramétrer le nombre de version backupee. Ça monte vite en espace si il ya bcp de données réactualisées régulièrement.

De plus, si la synchro est distante, je préconise un tunnel sécurisé.



Via Tapatalk