Quel âge avez-vous ?

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

• Moins de 18 ans

Votes: 0 0.0%
  • Entre 18 et 20 ans

• Entre 20 et 30 ans

Votes: 5 7.2%
  • Entre 30 et 40 ans

Votes: 18 26.1%
  • Entre 40 et 50 ans

Votes: 15 21.7%
  • Entre 50 et 60 ans

Votes: 15 21.7%
  • Entre 60 et 70 ans

Votes: 11 15.9%
  • Entre 70 et 80 ans

Votes: 5 7.2%
  • plus de 80 ans

• Total des votants
    69
Pour ceux qui n'ont pas encore voté
Donc 35 ans @EVO si l'on se réfère au 1er poste - ta citrouille te vieillit ;)
Tu as donc découvert les Nas à 22 ans (2013) si jeune :cool:

61 ans pour ma part et ai commencé à découvrir le monde du NAS en 2012 avec un DS1512+

Pour l'anecdote, j'avais commandé un DX sans savoir à l'époque que ce n'était qu'une extension et, après relecture de ma commande, j'ai dû rappeler LDLC pour changer cette même commande. :ROFLMAO:

hello,

bientôt 67 en octobre ... et presque toute la famille proche aussi en octobre, sauf Madame le 14 Juillet 😁 😁

Dominique

c'est fait.. depuis le temps que je suis ici. 4_ pour ma part... et bientôt , on fera un festival geek en ephad tous ensemble :p

• Haha
Réactions: EVO
Bonsoir,

77, qui dit mieux ? Je crois savoir qu'il y en a, mais qui ne se sont pas dénoncés;
Un an de plus qu'il n'avait l'année dernière : 78.
Plus le temps passe, moins on n'a de souffle et plus il y a de bougies. Il va falloir se faire aider par les petits-enfants.
Encore 3 ans à tenir avant de mettre à jour le tableau des tranches d'âge du forum et de faire décoller le nombre des +80.
Ensuite ce sera bon "jusqu'à ce que mort s'ensuive" comme on peut lire dans les jugements d'autrefois.

Dernière édition:
- la tv en n&b
- le téléphone à cadran
- les numéros fixes à 6 chiffres ( et le 16 pour appeler Paris depuis la province ou inversement )
- la disquette.
- la 2CV
Les WC dans un cabanon dans le jardin ; le poil à charbon dans la chambre ; le garde à manger à dessendre dans la cave ( près de la réserve à charbon) ; mai 68 ; le service militaire obligatoire ......:cry:
Je ne suis pas si vieux (57) mais j'ai connu tout ça (sauf mai 68, je suis né en juin) et je peux en ajouter bien d'autres ... :ROFLMAO:

- la tv en n&b
- le téléphone à cadran
- les numéros fixes à 6 chiffres ( et le 16 pour appeler Paris depuis la province ou inversement )
- la disquette.
- la 2CV
J'ai connu :
- Les débuts de la TV quand on allait voir la piste aux étoiles chez les voisins fortunés.
-Les numéros de téléphone parisiens : 3 lettres et 4 chiffres
-Les cartes perforées
-et oui....la 2CV ....mai 68 (j'ai eu le bac ).....le service militaire (appelé scinentifique :-))
75 ans

J'oubliais .....chez mes grands parents:
Les WC à l'extérieur au dessus du fumier. L'eau à la pompe (pas d'eau courante). La pêche au lavoir lorsque la grand-mère battait le linge. L'attente au bout du village de la mécanique de battage pour le blé.
Tout ceci n'est pas si loin......

Ah du coup je crois que j'ai voté deux fois.....j'ai faussé les stats

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem