Quel âge avez-vous ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

• Moins de 18 ans

Votes: 0 0.0%
  • Entre 18 et 20 ans

• Entre 20 et 30 ans

Votes: 4 7.1%
  • Entre 30 et 40 ans

Votes: 18 32.1%
  • Entre 40 et 50 ans

Votes: 12 21.4%
  • Entre 50 et 60 ans

Votes: 10 17.9%
  • Entre 60 et 70 ans

Votes: 9 16.1%
  • Entre 70 et 80 ans

Votes: 3 5.4%
  • plus de 80 ans

• Total des votants
    56

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 239
2 607
303
/var/run/docker.sock
Hello,
Afin de visualiser un peu les tranches d'âge presente sur le forum, je vous propose ce petit sondage :)

Je commence, 31 pour ma part, bientôt 32
?

C'est qu'en dessous de 30 ans, ils sont déjà lessivés ... ?
Mais comment vont-ils faire pour atteindre l'âge de la retraite :(
Pourtant ils n'aurront pas connu : les WC dans un cabanon dans le jardin ; le poil à charbon dans la chambre ; le garde à manger à dessendre dans la cave ( près de la réserve à charbon) ; mai 68 ; le service militaire obligatoire ......:cry:

Cela va être dur pour eux... attendre l'âge vénérable de 90 ans, dans le meilleur des cas, pour espérer pouvoir prendre la retraite...?

• J'aime
Réactions: EVO
les WC dans un cabanon dans le jardin
Connu
le poil à charbon dans la chambre
A bois, ça compte ?
le garde à manger à dessendre dans la cave ( près de la réserve à charbon)
je n'ai pas connu, j'avoue
Pas connu non plus
le service militaire obligatoire
97-10
attendre l'âge vénérable de 90 ans, dans le meilleur des cas, pour espérer pouvoir prendre la retraite...
j'espère un peu avant :eek:

Mais comment vont-ils faire pour atteindre l'âge de la retraite :(
Pourtant ils n'aurront pas connu : les WC dans un cabanon dans le jardin ; le poil à charbon dans la chambre ; le garde à manger à dessendre dans la cave ( près de la réserve à charbon) ; mai 68 ; le service militaire obligatoire ......:cry:
j'ai largement plus de 30 ans et à part le service militaire ,je n'ai rien connu de tout ça.
Par contre je pense pas que les moins de 30 aient connu ça :
- la tv en n&b
- le téléphone à cadran
- les numéros fixes à 6 chiffres ( et le 16 pour appeler Paris depuis la province ou inversement )
- la disquette.
- la 2CV