Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Compte tenu que tu peux utiliser DOcker, je dirais que tu peux presque faire tout ce que tu veux avec
Après, la rapidité/fluidité, ça dépendra des applications
Mais en premier lieu : serveur Plex, avec transcode HW si tu as un Plex Pass.
Tu peux tenter de mettre en place SWAG avec Crowdsec.
Vaultwarden, Adguard Home
et plein d'autres...
Tu peux aussi faire des machines virtuelles...
Bref, trop de choses à lister ici.
Dit nous plutôt ce que tu envisagerais, et on te dira si c'est possible dans de bonnes conditions .
Compte tenu que tu peux utiliser DOcker, je dirais que tu peux presque faire tout ce que tu veux avec
Après, la rapidité/fluidité, ça dépendra des applications
Mais en premier lieu : serveur Plex, avec transcode HW si tu as un Plex Pass.
Tu peux tenter de mettre en place SWAG avec Crowdsec.
Vaultwarden, Adguard Home
et plein d'autres...
Tu peux aussi faire des machines virtuelles...
Bref, trop de choses à lister ici.
Dit nous plutôt ce que tu envisagerais, et on te dira si c'est possible dans de bonnes conditions .
J'ai aussi un compte NextDNS pour les smartphones en 4G.
Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit : je préfère utiliser un bloqueur de pub que je contrôle totalement, dont les données sont chez moi, quite à perdre un peu en rapidité.
Autre chose : AdGH est gratuit j'ai trop de requêtes pour une version gratuite de NextDNS ou de AdGuard DNS :
Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit : je préfère utiliser un bloqueur de pub que je contrôle totalement, dont les données sont chez moi, quite à perdre un peu en rapidité.
Autre chose : AdGH est gratuit j'ai trop de requêtes pour une version gratuite de NextDNS ou de AdGuard DNS : Voir la pièce jointe 7326
Autre chose : AdGH est gratuit j'ai trop de requêtes pour une version gratuite de NextDNS ou de AdGuard DNS : Voir la pièce jointe 7326
AdGuard Home est une solution que nous apprécions sur Cachem. Facile à mettre en place, elle permet de protéger tout un réseau des publicités (ordinateur,
Les NAS sont comme les smarphones tu as un système d'explotation et un magasin d'applications . Une fois le NAS installé tu pioche dans le magasin d'application en fonction de tes besoins . Si tu débutes sur les NAS il faut y aller progressivement , le prendre en main , tester les applis qui t'intéressent .....
Les NAS sont comme les smarphones tu as un système d'explotation et un magasin d'applications . Une fois le NAS installé tu pioche dans le magasin d'application en fonction de tes besoins . Si tu débutes sur les NAS il faut y aller progressivement , le prendre en main , tester les applis qui t'intéressent .....
@sypqys Bonjour
Avant de répondre à certaines de tes questions, permet moi de te conseiller de structurer un peu tes questions. Ça part un peu dans tous les sens, n'importe quand, sans ordre ni but défini.
J'ai conscience que tu découvres un monde nouveau avec Docker et un NAS plus puissance comme l'est le DS720+. Mais je te conseille vraiment d'y aller progressivement, par étapes, et en te fixant des objectifs. Pas en voulant tout faire, tout de suite, n'importe comment. C'est ce que dit @zypos également.
Pour répondre à la question citée dans cette réponse, VPN Plus Server c'est un paquet fourni par Synology, mais uniquement sur ses routeurs (comme le RT2600ac que je possède, ou sur les autres modèles de la gamme de routeurs).
AdGuard Home est une solution que nous apprécions sur Cachem. Facile à mettre en place, elle permet de protéger tout un réseau des publicités (ordinateur,
Normalement oui, mais tu risques d'être confronté à quelques déboires notamment avec les ports pour le DoH ou DoT, et sur la reconnaissance des périphériques par leur IP. Essaye et dit nous
J'avais, à une époque, commencé à rédiger un petit tuto pour AdGuard Home, mais je n'ai pas eu le temps de le finir...
Tautulli : c'est une application qui fonctionne conjointement à un serveur Plex. Sans ce dernier, elle ne te servira à rien.
Elle te permet d'avoir les statistiques d'utilisation de ton PMS, de voir ce qui est en cours de lecture, etc... va voir ici : https://tautulli.com/#features
Nouveau conseil : investi un peu de ton temps sur comment on installe un conteneur en ligne de commande (SSH), avec un fichier docker-compose.yml, puis installe Portainer via ce mode d'installation.
Ensuite, tu ne passes que par Portainer pour installer les autres conteneurs. L'interface est quand même bien meilleure que celle offerte par DSM.