Hello. Ravi du RS1221+ installé au boulot avec ses 8 disques, je rencontre un souci avec l'un des disques qui, bien que récent, voit son nombre de secteurs défectueux augmenter chaque semaine. J'ai donc demandé un SAV sur ce disque. Mais…
Mais on me demande de le renvoyer pour échange. Est-ce que je peux faire tourner le NAS avec 7 disques pendant plusieurs jours sans crainte (le volume est en SHR avec tolérance de panne sur 2 disques) ?
Je sais : il aurait été plus malin d'avoir des disques neufs d'avance mais on ne m'a pas validé cette option sur le moment (maintenant, ils vont en voir l'intérêt).
Mais on me demande de le renvoyer pour échange. Est-ce que je peux faire tourner le NAS avec 7 disques pendant plusieurs jours sans crainte (le volume est en SHR avec tolérance de panne sur 2 disques) ?
Je sais : il aurait été plus malin d'avoir des disques neufs d'avance mais on ne m'a pas validé cette option sur le moment (maintenant, ils vont en voir l'intérêt).