Cyprien a dit:Cette nouvelle version n'est pas téléchargeable pour mon NAS TS-253A.
@Slytom : où as tu récupérée cette nouvelle version ?
Cyprien a dit:Pardon, mais j'avais l'impression que Slytom était passée à la version 4.4.2.1273 (non disponible au téléchargement, mais affichée dans la release) :
https://www.qnap.com/fr-fr/release-notes/qts/4.4.2.1273/20200413
Pour rappel :
* QTS 4.4.2.1270
* HBS 3.0.200413 : problème de démarrage des synchronisations / plantage HBS 3 aléatoire / problème d'affichage de l'heure dans les rapports (moins 1 h)
* La mémoire semble parfois saturé pour rien
Donc, ce matin, voici ce que j'ai effectué pour un retour à la "normal" de fonctionnement du NAS + HBS 3 :
* downgrade via Qfinder Pro (6.8.0.1411) en version 4.4.1.1216
* test HBS 3 : échec (déclenchement auto de la synchronisation suite à une tâche de sauvegarde) + toujours le problème de décalage horaire d'une heure.
* downgrade via App Center en fournissant le package "HybridBackup_3.0.200326_x86_64.qpkg" (téléchargé depuis le site officiel)
* test HBS 3 : échec (déclenchement auto de la synchronisation suite à une tâche de sauvegarde)+ toujours le problème de décalage horaire d'une heure.
* downgrade via App Center en fournissant le package "HybridBackup_3.0.200212_x86_64.qpkg" (téléchargé depuis le site officiel)
* test HBS 3 : OK : la sauvegarde a bien déclencher automatiquement la synchronisation et pas de plantage HBS 3 et le décalage horaire est corrigé.
J'ai mis tout ça également dans le ticket pour le support.
En attendant, je ne fais plus de mise à jour.
Si ça peut servir...
Cyprien
StephRun a dit:Hum , c'est moi qui suis un peu vieux jeu, ou ce bordel est juste inadmissible ?
Ou bien c'est le télétravail qui ne réussit pas aux dev taïwanais ?![]()
Très bien, merci pour votre retour, je ferme le ticket dans ce cas
Concernant la version 1270 nous n'avons eu de retour du bug ou dysfonctionnement vous pouvez la mettre à jour ainsi que HBS 3
die a dit:j'ai réussi à repasser automatiquement à la 4.4.2.1262
en débranchant mon NAS du réseau et en l'éteignant
à la sauvage
bizarre je ne vois pas mon firmware 4.4.2.1262 sur le site
de QNAP
https://www.qnap.com/en/download?model=ts-253a&category=firmware