QNAP QTS 4.3.5

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

aureladmin

Apprenti
Membre Confirmé
11 Novembre 2017
63
2
23
Normalement une présentation de QTS 4.3.5 était prévu pour le Mardi 10/04. Je viens de voir qu'elle n’apparaît plus. Pourquoi ?

Personne n'a d'information ?

Idem pour la présentation des NAS TS-x77XU , la présentation pour le 4 mai a disparu. :(

Bonjour,

à mon avis, la version QTS 4.3.5 ne va plus tarder: Qnap en parle sur son site https://www.qnap.com/qts/4.3.5/fr-fr.
On voit aussi apparaître "4.3.5" dans le changelog de certaines applis (Container Station).

Les aspects mis en avant:
- Réseau,
- Stockage,
- Centre de notifications,
- Portail de sécurité (appli "Security Counselor"),
- IronWolf Health Management de Seagate.

Bonne journée.

sssssshhhhhhhut ...;)

fallait pas le dire :lol:

mais il y a encore quelques autres nouveautés... peut être plus orienté professionnel...
comme le SSD Over Provisioning, quelques révision d'interface (les applis HDStation sont à présent dans le même AppCenter que les applis courantes..) , et également la possibilité de paramétrés plusieurs compte DDNS en même temps , avec de nouveau fournisseurs, également une complète révision du Virtual Switch et gestion des routes statiques... arf j'en dis trop... il y a encore pas mal de nouveauté

ca arrive ...

Zut, j'ai gaffé... :mrgreen: :wink:

Dans la présentation de QTS 4.3.5, il y a effectivement pas mal de choses: on attend alors !!

Sur le site internet Qnap, çà bouge aussi: nouvelles rubriques, nouvelles présentations... par contre, niveau "produit" il n'y a plus mon TS-453A... j'espère qu'il va être maintenu un bon moment :oops: