QoolBox a dit:A mon avis il faut le retourner en rma
Stef a dit:Merci de ta réponse.
Je viens de faire une demande de retour au revendeur (materiel.net), en espérant que tous les acteurs (materiel.net ET Qnap) seront réactifs pour me renvoyer un appareil neuf dans les meilleurs délais...
Bonne journée
Stef a dit:J'espère!
Et lorsque je recevrai mon nouveau NAS flambant neuf et en état de fonctionnement, pourrais-je remonter les DD tout simplement, et retrouver mes données qui y sont sauvegardées?
QoolBox a dit:QoolBox a dit:Stef a dit:J'espère!
Et lorsque je recevrai mon nouveau NAS flambant neuf et en état de fonctionnement, pourrais-je remonter les DD tout simplement, et retrouver mes données qui y sont sauvegardées?
Desolé mais je comprends rien !! C'est où ?QoolBox a dit:tu as des choses dans tes logs ?
QoolBox a dit:Hello,
chaque problèmes rapportés sur notre helpdesk et non résolut par nous même est référencé dans notre base Mantis à Taiwan, et la R&D travaille sur chacun des problèmes tous les jours.. incluant les fix dans un diff pour créer les nouveaux firmwares
il y a un firmware qui sort à peu prés tout les deux mois, sauf grosse faille... (ex RC3 et RC4 : 1 journée)
![]()
papa50 a dit:Petit défaut pour moi !!!
L'icône du dossier Qsyncro n'a pas la petite
Validation "verte" (il reste bleu) hiiii....
Bon week-end
Papa
cedart a dit:Bonjour à tous,
Petit bug ?? le système m'a signalé "avertissement" sur mon 8e disque après ma mise à jour.
Le message est le suivant "Apres analyse le DD n'est pas en parfait état. Votre disque devrait fonctionner normalement."
Pour mémoire, je suis en Raid 6.
Bon WE
Cédart