Qnap QTS 4.2 STABLE dans le live update

pour moi deux petits soucis !

1) augmentation cpu et memoire ?: (qui avez disparu au fil du temps avec l'ancienne version)



2) message récurent d'une mise a jour a chaque démarrage impossible à trouver (ancienne version aussi) ?



une bonne journée a vous
papa
 
cedart a dit:
je viens de faire la mise à jour sur le TVS 871.
=> ras

Idem sur le TVS 671. Mais les bugs ne sont toujours pas corrigés :( les Vms perdent l’accès au net après un passage du nas en veille, et imprimante partagée ne fonctionne pas :(
 
QoolBox a dit:
va dans l'appcenter, tu as surement un application a mettre à jour suite au passage en 4.2
bonjour Qoolbox
c'est ce que j'ai fait ,
mais il n'y a rien à mettre a jour ?
j'ai ouvert toutes mes applications une par une et rien ?, d'habitude l'application qui est à mettre à jour s'affiche seule :(
bonne soiree et merci
papa
 
J'ai procédé à la mise à jour ce matin en la téléchargeant depuis la page des mises à jour Qnap.
Tout à l'air de s'être bien déroulé mais je m'aperçois maintenant que la mise à jour n'est plus proposée sur cette même page...
Est ce que vous en connaissez la raison ?

Merci.

Edit : Je viens d'actualiser la page, ce que je venais de faire auparavant et celle-ci est revenue... (Non je ne suis pas fou :))
 
QoolBox a dit:
Stef a dit:
Passage rapide de QFinder avant d'aller au taf. Pas de NAS détecté.

essaye ceci :


1. Eteindre votre nas
2. Retirer tous les disques (attention de bien les numéroter pour les remettre dans le bon ordre)
3. Demarrer le NAS

4. Attendre 2 bip (1 court puis 1 long)
5. Remettre tous les disques en commençant par le numéro 1 jusque au dernier
6. Attendre le chargement des disques dans le NAS environ 1min
7. Localiser le NAS avec Qfinder (nom du nas: NAS et des chiffres/lettres aléatoires, ex: NAS8D3A22)

Trouvez l'adresse IP du nas

Voilà, j'ai tenté ces manips, ainsi que le débranchage électrique du NAS et du routeur comme suggéré également plus bas.

Les DD sont retirés, je rebranche et allume.... et je n'obtiens malheureusement pas les 2 bip... même pas un seul.

La LED LAN clignote en orange, et le NAS n'est pas détecté... :x

Une autre idée svp?
 
Non, pas un seul bip.

Et sinon, je peux le brancher sur un écran via quoi? Prise HDMI? Ca ne fonctionne pas qu'avec KODI... et donc un NAS en fonctionnement?
 
non si Kodi n'est pas installé tu as accès au BIOS...
vu que tu boot sans disque, normalement c'est un BIOS Standard de PC, et le linux du DOM devrait défilé
 
Tosh a dit:
J'ai procédé à la mise à jour ce matin en la téléchargeant depuis la page des mises à jour Qnap.
Tout à l'air de s'être bien déroulé mais je m'aperçois maintenant que la mise à jour n'est plus proposée sur cette même page...
Est ce que vous en connaissez la raison ?

Merci.

Edit : Je viens d'actualiser la page, ce que je venais de faire auparavant et celle-ci est revenue... (Non je ne suis pas fou :))

Je confirme ne pas avoir rêvé car la version téléchargée et installée ce matin est la version 0925 et celle qui est disponible à présent pour les TS-470 Pro est la 0919.
Est-ce que je dois installer la 0919 par dessus ? Pourquoi ce changement ?

Merci par avance.
 
Euh, pas du tout. J'ai branché le câble HDMI sortant du NAS vers mon ampli (comme d'hab), ou directement sur ma tv.

Je ne vois rien!

Et pourtant, le voyant NAS est au vert.