QNAP QTS 4.2.2 Build 20161102

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 748
185
173
51
France
www.qnap.com
Professionnel
Oui
QTS 4.2.2 Build 20161102
Code:
[Feature] 

The WebDAV protocol has been removed from File Station remote connection due to usability concern when copying big files. And the original WebDAV connection will be removed after upgraded.

[Bug fixes] 

- Fixed a Linux kernel vulnerability: Dirty COW (CVE-2016-5195)
- Fixed an issue where TS-453A would take longer to shut down after waking up from Sleep Mode.
- Fixed an issue where the administrator could still copy or move files from "/home" to "/homes/admin" despite the conflict between the source and destination paths.
- Fixed an issue where users could not view the permissions of files they found through the search function in File Station after enabling Advanced Folder Permissions in Control Panel.
- Fixed an issue where web browsers would only display a blank page when users opened File Station in a new tab.
- Fixed an issue where TS-453A could not shut down or reboot after a long period of inactivity.
- Fixed an issue where the "Network" section in Control Panel would disappear when users accessed the NAS via myQNAPcloud.
- Fixed an issue where the time on the NAS would fall back eight hours after enabling NTP service.
- Fixed an issue where Tim Machine could not back up the same disk volume again when users enabled encrypted backup.

Est-ce que tu as des liens, Stéphane? :P

Par contre, est-ce qu'il y a des nouvelles sur la beta publique du 4.3.0?

Si ca résoud bien le bug, c'est LA big news de l'année pour les possesseurs de modèle x53a :-) :D :D :D

mon nas ne voit pas la mise a jour moi ! :( :( :( :o :o :o

Vous êtes sur que c'est la bonne ?

[♣edit] : j'ai mis a jour manuellement du coup !

Bonjour bonjour

Alors moi cette mise a jour est en live update sur le tvs-671, mais sur le ts-453a et 653a.....rien !
C'est normal ?
faut attendre ?
Je l'ai installé en manuel sur le 453a....

Dois je le faire aussi sur le 653 ? (c'est celui du bureau celui ci, donc je préfère être sur !)

Pour ma part, MAJ fait hier soir sur TVS-682, RAS à signaler.
VMs opérationnelles après l'update, ainsi que Kodi.

QoolBox a dit:
tu peux y aller, je ne sais pas pourquoi c'est pas dans liveupdate des x53A
je confirme, il n'y a rien pour mon TS-453A :?

Mais j'attends lundi pour - si la date sera confirmée - faire le pas avec lui aussi :)

Hello,

Mise à jour proposé ce matin en me connectant à mon NAS.
Par contre toujours le même problème lorsque QTS me demande de redémarrer mon NAS avant de faire la MAJ : le NAS ne redémarre pas via l'interface web mais redémarre via QManager ...

Hello Qoolbox,

Merci pour l'info . Vivement la version 64bits en espérant que mon petit TS-253A saura bien le gérer et deviendra encore + performant [emoji106]